Acer aspire zc-606
james
-
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de mon pc Acer aspire zc -606 .
Quand je l 'allume il me marque : reboot and select proper boot device.
or insert boot media in selected device and press a key.
merci d' avance pour votre aide.
j'ai un problème au démarrage de mon pc Acer aspire zc -606 .
Quand je l 'allume il me marque : reboot and select proper boot device.
or insert boot media in selected device and press a key.
merci d' avance pour votre aide.
A voir également:
- Acer aspire zc-606
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Peut-être un cd d'installation de programme resté dans le lecteur perturbant le démarrage, c'est une suggestion !
Sinon, modifier l'ordre de démarrage du pc dans le bios, du moins vérifier et rectifier si nécessaire.
Cdlt.
Peut-être un cd d'installation de programme resté dans le lecteur perturbant le démarrage, c'est une suggestion !
Sinon, modifier l'ordre de démarrage du pc dans le bios, du moins vérifier et rectifier si nécessaire.
Cdlt.
Salut, j'ai le même probleme que toi. C est survenue après avoir branché un disque dur externe. Mais maintenant meme le disque dur externe débranché et sans cd dans le lecteur j 'ai ce message d'erreur. J'ai bien les paramètres de bios par défaut. D'autre idées?
J'ai une nouvelle solution. Pour l'instant je n'ai pus faire qu'un jour de teste ça à l'air stable. Donc si James tu peux essayer ça et me dire si ça redémarre correctement.
1-Vas dans le bios (touche "del" ) à l'allumage du pc
2-Avec l'aide des touches gauche-droite vas dans l'onglet "Advanced"
3- Avec l'aide des touches Haut-bas vas dans "Advanced systeme"
4- Vas sur la fonction Intel VT, si elle est sur "enable" fait entré pour allé choisir "disable".
Voilà, c' est une technoligie utilisée quand on fait de la virtualisation,donc tu ne perd rien.
Si ça ne fonctionne pas je te renvoie à la rep de raspey "raspey 2 mars 2015 à 18:59
ton disque dur est bien branché?"
ou voir même il serait endommagé.
Et si ça a fonctionné pour toi n'hésite pas à poster un retour et mettre en résolu.
1-Vas dans le bios (touche "del" ) à l'allumage du pc
2-Avec l'aide des touches gauche-droite vas dans l'onglet "Advanced"
3- Avec l'aide des touches Haut-bas vas dans "Advanced systeme"
4- Vas sur la fonction Intel VT, si elle est sur "enable" fait entré pour allé choisir "disable".
Voilà, c' est une technoligie utilisée quand on fait de la virtualisation,donc tu ne perd rien.
Si ça ne fonctionne pas je te renvoie à la rep de raspey "raspey 2 mars 2015 à 18:59
ton disque dur est bien branché?"
ou voir même il serait endommagé.
Et si ça a fonctionné pour toi n'hésite pas à poster un retour et mettre en résolu.