Pas d'indicateur du niveau batterie d'un casque Bluetooth, kde

Fermé
Bazink - Modifié par Bazink le 14/02/2015 à 18:10
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 févr. 2015 à 11:39
Bonjour

j'utilise un pc fixe, mon environnement Linux est KDE, j'ai acheté ressèment un casque Bluetooth, détecté très facilement, mais voila, le soucis, c'est que j'ai juste dans la barre d'en bas, la ou il y a l'heure et d'autre composant graphique, le logo du Bluetooth, qui me permet juste de connecter mon casque ou le déconnecté, je n'ai aucune information sur l'état de la batterie,
j'ai essayé d'installé des composant graphique, mais ça indique seulement le niveau de batterie pour un pc portable.

Quelle paramètre ou logiciel pourrait me permettre d'avoir les informations sur la batterie de mon casque Bluetooth ?

merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
17 févr. 2015 à 11:39
D'après ce qui est écrit ici c'est supporté :
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=809279

... mais j'avoue ne pas avoir ce genre de matériel, donc je ne peux pas confirmer que c'est réellement supporté.

Essaye de voir si en cliquant sur l'indicateur de batterie, tu n'as pas cette information qui apparaît.

Bonne chance
1