Erreur 0x800700AA qui es-tu?????

Fermé
mauranne11 - 14 mai 2009 à 16:50
 mauranne11 - 15 mai 2009 à 00:45
Bonjour,

depuis quelques temps queques messages d'erreurs apparaissent lorsque je je veux acceder sur un site :
1er- lorsque je suis sur un site et que celui-ci me demande d'installer ADOBE PLAYER nouvelle version , j'execute j'accepte egalement ACTIVE-X mais rien ne se passe ,il persiste a me dire que je dois installer le nouveau ,alors que je fonctionne avec ADOBE ACROBAT , ADOBE READER 9 , ADOBE FLASH PLAYER 10 je les ai desintallé et reinstallé a nouveau mais rien n'y fait, POURQUOI ????

j'ai controlé mon anti -virus , mon spybot, malwarebytes j'ai fait un nettoyage total avec C CLEANER tout est propre j'ai mm fait un controle avec "diagnostic du materiel" Window et il ne trouve rien. Et pourtant j'ai voulu faire une saufgarde et je ne peu pas la faire le système me la refuse d'abord il ne m'accepte pas le CD que je lui met , aprés le formatage du CD n'arrive pas a ce finir et pour finir il me met le message d'erreur 0x800700AA.

comment puis-je faire pour trouver cette erreur et la supprimer j'ai des doc importants important et je ne voudrez pas les perdre je souhaiterais surtout evité de les mettres sur CD car je n'en finirais pas.

merci pour les renseignements

je ne suis pas experte en informatique soyez clair SVP

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
14 mai 2009 à 16:57
Bonjour

si je ne dis pas de bêtise le lecteur Adobe Player n'a rien à voir avec Adobe Reader, c'est un lecteur multimedia,

s'il ne fonctionne pas, c'est que Adobe Air n'est pas installé sur l'ordinateur > https://get.adobe.com/air/?loc=fr

Ce programme est nécessaire pour faire tourner certaines applications Adobe

Une fois ce petit programme installé, ainsi que le lecteur Adobe player ça devrait fonctionner.
2
bonsoir

merci d'avoir repondu. J'ai installé ADOBE AIR rien n'a changé, je reste persuadé que l'erreur dont j'ai parlé sur mon message bloque une partie du fonctionnement , avant que cette erreur n'apparaisse tout fonctionnaient correctement et depuis pour 1oui ou non il faut accepter adobe player pour ouvrir la page et sur d'autre je n'arrive mm pas a le valider le système le refuse.Je vous remercie tout de mm d' avoir essayè de me depanner.
J'accepte d'autres propositions.
0