Kernel Error

Fermé
Kwey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - Modifié par Kwey le 5/02/2015 à 19:47
Kwey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 23:42
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelques temps, mon PC portable Asus, s'éteint tout seul, sans raison apparente .. Suite à l'apparition d'un écran bleu, un smiley triste, un message qui me dit que Windows va envoyer un rapport et chercher une solution, et à la toute fin, "Kernel Error ..", je n'sais plus exactement, je n'ai pas réussi à prendre de photo encore, n'étant pas toujours devant le PC quand cela arrive, et vu que ça n'arrive pas non plus toutes les 5 minutes ...
Il y a aussi, un message d'erreur qui s'est lancé quand j'ai lancé un scan total du PC par Avira : "L'instruction à 0x00b07e54 emploie l'adresse mémoire 0x5c3f5c5c. La mémoire ne peut pas être en état "read"."

J'ai donc lancé une vérification de mémoire système par Windows, et aucun problème détecté..
Je n'sais pas trop quoi faire, mes connaissances informatique s'arrête bien avant tout ça...

Que puis-je faire ? Que faut-il vérifier ? Par quels moyens ?

Merci à vous.

____

Asus Windows 8.1 // Processeur Intel Core i3-2350M @2.30GHz // 4.00Go RAM // 64 bits. (Vous faut-il d'autres informations ?)

1 réponse

Kwey Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 23:42
J'ai passé 5h non stop hier sur le pc, sans que ça le fasse, et là j'ai démarré le PC, j'ai fait autre chose à côté, et en même pas 5 minutes, rebelote avec cet écran bleu.... Fiou.
0