Problème câble HDMI important
Fermé
sara2718
-
1 févr. 2015 à 15:13
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 12 févr. 2015 à 14:50
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 12 févr. 2015 à 14:50
A voir également:
- Problème câble HDMI important
- Cable hdmi defectueux - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
11 févr. 2015 à 14:17
11 févr. 2015 à 14:17
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec la connexion de votre TV à votre PC.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec la connexion de votre TV à votre PC.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
12 févr. 2015 à 12:48
12 févr. 2015 à 12:48
Bonjour à vous,
Si vous rencontrez un problème avec votre ampoule, nous vous conseillons de nous contacter au 00800 744 547 75.
N'hésitez pas à nous contacter via ce forum pour toutes questions concernant vos téléviseurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Si vous rencontrez un problème avec votre ampoule, nous vous conseillons de nous contacter au 00800 744 547 75.
N'hésitez pas à nous contacter via ce forum pour toutes questions concernant vos téléviseurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
nanaki45
Messages postés
383
Date d'inscription
lundi 27 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
52
12 févr. 2015 à 14:50
12 févr. 2015 à 14:50
chapeau bas philips ... je préfére changer d'ampoule que d'appeler en international ... chui africain ...
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 958
11 févr. 2015 à 14:26
11 févr. 2015 à 14:26
Salut,
tu as bien mis sur liste des sources ta TV ?
tu as bien mis sur liste des sources ta TV ?
11 févr. 2015 à 15:36
Ils viennent sur le forum direct.
11 févr. 2015 à 15:40
tu rêve il a fait un copié/collé
11 févr. 2015 à 15:42
J'aurais adoré les experts de Philips sur les forums!lol
11 févr. 2015 à 15:43
11 févr. 2015 à 15:45