La dll systeme user32.dll a été repositionnée

Fermé
mdonnate Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 20 juin 2007 à 20:14
 robonova - 6 janv. 2009 à 10:46
Bonjour msieurs dames,

Je me permet de solliciter l'aide des membres de ce forum, je connais leurs capacités à résoudre les problèmes, j'ai déjà pu règler nombre d'entre eux grace à ce site.

Bon, je décris:
Système: xp ultimate edition
CM: asus p4r800-vm
proc: p4 northwood 3.2ghz
etc...

J'ai décidé il y a peu de m'acheter un hub usb avec fonction bluetooth de marque hama, afin de pouvoir enfin contrôler mon pc sans rien dans les mains (oreillette blurtooh, dragon naturally speaking, seline next)
Problème : l'installation de mon périphérique se déroule bien, mais au redémarrage, windows m'annonce, que oui effectivement tout ca a l'air bien, mais que: "la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:/WINDOWS/system32/SETUPAPI.dll occupait une zone d'adreese réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la Dll doit être contacté pour en fournir une nouvelle".

J'ai donc bien entendu contacté le vendeur ayant fourni la dll, il ne m'en a pas fourni de nouvelle, il ne m'a meme pas répondu.

J'ai donc télécharger tous les pilotes et logiciels d'installation possible sur le site d'hama, mais pas de résultat.

J'ai donc désinstallé manuellement les pilotes pour les réinstallés, mais le pilote de serveur d'accès au réseau local bluetooth me pose problème, le fichier inf étant corrompu, d'apès windows.

Je place donc tous mes espoirs en vous, pitié aidez moi!!!

Maxime Donnaté
A voir également:

3 réponses

2
mdonnate Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 45
20 juin 2007 à 23:06
Merci, mais j'étais déjà tombé sur ce sujet.
Malheureusement, je n'ai pas cette mise à jour, et l'application du correctif ne fonctionne pas.

Je pense qu'il s'agit d'un conflit avec un autre dll, le nom est différent, et je n'ai pas de carte son realteck, j'ai une bonne vieille sound blaster 16 qui fonctionne toujours après 10 ans de loyaux services.

Une autre idée, siouplait?
0
avez vous trouver une solution j'ai le meme probleme
0
j'ai le même problème.
on m'a dit que c'était une question de version d'ultimate.
il faut d'abord installer la premiere version, puis, sans formater, la deuxième.
moi, j'ai formaté avant d'installer et l'installation d'ultimate s'est arrêtée a windows live messenger et j'ai du la stopper.
Et maintenant j'ai le même problème que vous.
J'ai tout essayé et rien n'a marché.
Est ce que quelqu'un pourrait nous éclaircir ?
0