[orange] viré le logiciels d'orange ?
DJ FLOX
Messages postés
39
Statut
Membre
-
DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre -
DJ FLOX Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour j'ai une livebox et j'ai installer tout ce qui suit ( le software d'orange ) , en discutant avec une de mes connaissance , j'ai appris que de le viré serait le mieu car le PC ram pas mal au démarrage du sa !
Que me conseillez vous ?
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- [orange] viré le logiciels d'orange ?
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
3 réponses
moi j'ai tout viré, t'as juste a rentrer la clef wep dans l'assistant de conection windows pour avoir une connexion, c'est clair que le pc rame beaucoup moins maintenant
Ok mais il sert a quoi en gros le log d'orange ?
Apart mettre par défaut la page d'acceuille et tout leur bordel qui tiens de la place et qui fait ramer ??
Protege t'il ?
Apart mettre par défaut la page d'acceuille et tout leur bordel qui tiens de la place et qui fait ramer ??
Protege t'il ?
perso je trouve que les logiciels oranges sont merd*****, ne rien installer et utiliser le câble rj45 pour un accès optimisé au net (bannir l'usb qui est lent et plante)
tout désinstaller (point de restauration avant), relancer l'install en rj45 une fois les tests effectués, quitter l'install et tout le merdier n'est pas installé.
tout désinstaller (point de restauration avant), relancer l'install en rj45 une fois les tests effectués, quitter l'install et tout le merdier n'est pas installé.