Consulter plusieurs boites emails en même temps
TsunaJima
Messages postés
558
Statut
Membre
-
TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -
TsunaJima Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un site Internet gratuit et fiable qui puisse me permettre d'afficher sur une même page plusieurs boites emails.
Par exemple, Netvibes permet de voir différents flux RSS et notamment sa boite Gmail. Cependant, il est impossible de placer plusieurs modules Gmail. :(
Donc en faite je voudrais pouvoir voir mes différentes boites emails sous Gmail sur une même page tout en les séparent. En effet, je ne veux pas tout réunir sur une seule et même boite email, je souhaite clairement voir quel email a été envoyé sur quelle boite email.
Savez-vous où je peux trouver ça SVP ?
Merci
je recherche un site Internet gratuit et fiable qui puisse me permettre d'afficher sur une même page plusieurs boites emails.
Par exemple, Netvibes permet de voir différents flux RSS et notamment sa boite Gmail. Cependant, il est impossible de placer plusieurs modules Gmail. :(
Donc en faite je voudrais pouvoir voir mes différentes boites emails sous Gmail sur une même page tout en les séparent. En effet, je ne veux pas tout réunir sur une seule et même boite email, je souhaite clairement voir quel email a été envoyé sur quelle boite email.
Savez-vous où je peux trouver ça SVP ?
Merci
A voir également:
- Consulter plusieurs boites emails en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile