Treeview utilation des items
mylord666
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylord666 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi à créer un treeview je me pose une question
Est il possible en cliquant sur un noeud de déclencher un contrôle dans un form soit un remplissage d'un textbox ou un messagebox
merci de répondre je suis en panne
j'ai réussi à créer un treeview je me pose une question
Est il possible en cliquant sur un noeud de déclencher un contrôle dans un form soit un remplissage d'un textbox ou un messagebox
merci de répondre je suis en panne
A voir également:
- Treeview utilation des items
- Outlook duplicate items remover (odir) - Télécharger - Mail
- Arborescence excel treeview ✓ - Forum VB / VBA
- C'est quoi un items?? c# - Forum C#
- Setting items on this screen to incorrect values may cause system to malfunction - Forum Windows
- Pourquoi les zombies ne récupèrent pas les items? - Forum Minecraft
1 réponse
Bonjour,
A adapter les noms des TextBox:
A adapter les noms des TextBox:
Private Sub treeView1_AfterSelect(ByVal sender As System.Object, _ ByVal e As System.Windows.Forms.TreeViewEventArgs) _ Handles TreeView1.AfterSelect Try txtName.Text = "" txtParentName.Text = "" txtText.Text = "" txtTag.Text = "" txtName.Text = TreeView1.SelectedNode.Name.ToString() txtText.Text = TreeView1.SelectedNode.Text.ToString() txtTag.Text = TreeView1.SelectedNode.Tag.ToString() txtParentName.Text = TreeView1.SelectedNode.Parent.Text.ToString() Catch 'do nothing End Try End Sub
je vais le tester cela me permet d'avancer dans mon apprentissage de bvb8 je suis passionné par cela malgré mes 66ans suis en retraite et cela m'occupe bien
merci encore
bonne journée