Abos trop nombreux
guigui
-
guigui -
guigui -
bonjour
depuis de nombreux mois je suis abonné à certaines chaines/actus pour suivre les résultats sportifs et autres
mais là depuis plusieurs semaines, des gens que je ne connais pas du tout s'abonnent a mon twitter et du coup j'ai toute leurs actus. le problème c'est que je ne parle ni japonais, ni arabe, ni turque!
je les ai donc supprimé mais ils reviennent toujours! j'avais 26 abos maintenant j'en ai plus de 120!
c'est insupportable
comment y remédier?
merci
depuis de nombreux mois je suis abonné à certaines chaines/actus pour suivre les résultats sportifs et autres
mais là depuis plusieurs semaines, des gens que je ne connais pas du tout s'abonnent a mon twitter et du coup j'ai toute leurs actus. le problème c'est que je ne parle ni japonais, ni arabe, ni turque!
je les ai donc supprimé mais ils reviennent toujours! j'avais 26 abos maintenant j'en ai plus de 120!
c'est insupportable
comment y remédier?
merci
A voir également:
- Abos trop nombreux
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises ✓ - Forum Gmail
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business ✓ - Forum Facebook
- Gmail et le numéro de téléphone ✓ - Forum Gmail
- Facebook err too many redirects - Forum Facebook