Tentatives de reconnexion en cours de jeux league of legend

Fermé
damsou90 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 3 avril 2013 à 11:06
 S - 10 avril 2014 à 20:08
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes de micro lag quand je joue a league of legend depuis le patch de la sortie de Queen.
Avant cette mis a jour j'avais 50 de ping toute la partie, et maintenant j'ai 110 de ping en cours de création de partie, pendant 72 de ping, et a certains moments 500 de ping et un message "tentative de reconnexion" pendant 10 sec, 20 sec allant dès fois jusqu'à 1-2 min.
J'ai tout mes drivers et mes logiciels a jour, j'ai une vielle neuf box que ma copine veux pas changer chez le fournisseur d'accès alors que c'est gratuit .... en passant cette petite box est capable d'encaisser des jeux comme battelfield 3, contient of the nith, far cry 3 en réseau avec un ping consent de 70. J'ai ce problème que avec league of legend :(
Je joue souvent en wifi je peux me raccorder en câble mais faut que je joue au salon au rdc au lieu d'être au 1er étage :(


4 réponses

damsou90 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
3 avril 2013 à 11:15
Mais y a pas de solutions, genre faire un script pour baisser son ping etc ? par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=mnefnFKO8_I
Car j'ai refait mon pc ce week déja, et mon dossier league of legend est tout propre tout neuf !
1