Base
bastide84
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bastide84 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastide84 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai constitué une base sur excel avec plusieurs critéres.
lorsque je selectionne un des critéres je fais copier coller avec liaisons sur une autre feuille. la tout fonctionne mais quand je fais une modification dans ma base, cette modification n'apparait pas sur la deuxieme feuille
lorsque je selectionne un des critéres je fais copier coller avec liaisons sur une autre feuille. la tout fonctionne mais quand je fais une modification dans ma base, cette modification n'apparait pas sur la deuxieme feuille
A voir également:
- Base
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
Pas sûr de bien comprendre, notamment ce que tu appelles "critères" (critère de validation ?).
En tout cas, un copier-coller avec liaison revient à définir le contenu de la cellule/plage de destination comme étant celui de la cellule/plage copiée. A ce titre, toute modification de la source entraîne une modification grâce à la liaison de la cellule/plage de destination.
Si cela ne fonctionne pas, merci de joindre un exemple sous Cjoint.com, comme ça on pourra voir à quel niveau ça coince :-)
Pas sûr de bien comprendre, notamment ce que tu appelles "critères" (critère de validation ?).
En tout cas, un copier-coller avec liaison revient à définir le contenu de la cellule/plage de destination comme étant celui de la cellule/plage copiée. A ce titre, toute modification de la source entraîne une modification grâce à la liaison de la cellule/plage de destination.
Si cela ne fonctionne pas, merci de joindre un exemple sous Cjoint.com, comme ça on pourra voir à quel niveau ça coince :-)
Voila j'ai envoyé le document ma base est compose d'une liste de noms, d'un nombre ,d'adresses...etc
j'ai filtré les categories les dates de naissance et la modif dans ma base ne modifie pas la liste filtrée
Merci
j'ai filtré les categories les dates de naissance et la modif dans ma base ne modifie pas la liste filtrée
Merci
C'est exactement ce que j'ai fait, mais quand j'ajoute un nom dans ma liste il ne me le retrouve pas dans la page suivante
Comment vous joindre le fichier modele
merci
De quelle liste parles-tu ? Si tu as d'abord copié une liste pour la coller avec liaison, ajouter un élément ne modifie pas nécessairement la liste, et il peut alors être normal que la liaison ne tienne pas compte de l'élément ajouté puisqu'il peut ne pas être dans la liaison.
Je te conseille de nommer tes listes, même si ça t'oblige toujours à les actualiser lorsque tu ajoutes des champs, au moins dans ton doc de destination tu peux laisser le nom de la liste.
En espérant avoir répondu..