Quel case coché
xinxto22
-
Gados99 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gados99 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO,
je précise que je ne met rien sur la partition C
que se passera t'il lorsque C sera complet ,
puis-je prendre de l'espace sur d pour la rajouter à C
mon ordinateur fonctionne avec Windows 7
merci car je commence à paniquer
j'ai peur de faire une gaffe, j'en suis à fusionner les deux partions mais ne sais pas quoi cocher ?
j'ai coché C : WIN 7 et non alloué et dossier cible C : WIN 7
ça me semble OK mais y a t'il une personne pour me dire si c'est le bon choix.
merci merci merci
mon disque dur C arrive a saturation sur 80 GO il ne me reste plus que 19 GO ,j'ai aussi une partition d qui a un espace de 836 GO,
je précise que je ne met rien sur la partition C
que se passera t'il lorsque C sera complet ,
puis-je prendre de l'espace sur d pour la rajouter à C
mon ordinateur fonctionne avec Windows 7
merci car je commence à paniquer
j'ai peur de faire une gaffe, j'en suis à fusionner les deux partions mais ne sais pas quoi cocher ?
j'ai coché C : WIN 7 et non alloué et dossier cible C : WIN 7
ça me semble OK mais y a t'il une personne pour me dire si c'est le bon choix.
merci merci merci
1 réponse
Bonjour!, lorsque la partition système (partition C) sera pleine, vous serez incapable d'installer d'autres programmes ou encore faire des mises à jour, c'est donc un problème assez majeur :-P
Pour le régler, il est possible d'étendre la partition système sur la partition D sans danger de perte de données, et ce, gratuitement grâce a un logiciel tel que Easus Partition Manager! Une seule condition: la partition D doit être située physiquement sur le même disque. Par exemple, si votre partition système est sur un SSD de 80 Go et la D sur un DD mécanique de 1 To, il sera impossible de le faire. Mais si les partitions C et D sont sur le même disque dur, c'est faisable facilement.
J'espère que ça répond a votre question, Au plaisir.
Pour le régler, il est possible d'étendre la partition système sur la partition D sans danger de perte de données, et ce, gratuitement grâce a un logiciel tel que Easus Partition Manager! Une seule condition: la partition D doit être située physiquement sur le même disque. Par exemple, si votre partition système est sur un SSD de 80 Go et la D sur un DD mécanique de 1 To, il sera impossible de le faire. Mais si les partitions C et D sont sur le même disque dur, c'est faisable facilement.
J'espère que ça répond a votre question, Au plaisir.