Problème de réseau
justinemek
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
voilà je suis sur Linux et l'icône "réseaux" a disparu de ma barre de tâches, et donc je ne peux plus me connecter où que ce soit!
je clique droit sur la barre de tâches, tableau de bord, ajouter de nouveaux éléments et là malheur! la "zone de notification" est inaccessible (grise, je ne peux pas cliquer dessus). quelqu'un a une idée?
merci beaucoup
Justine
voilà je suis sur Linux et l'icône "réseaux" a disparu de ma barre de tâches, et donc je ne peux plus me connecter où que ce soit!
je clique droit sur la barre de tâches, tableau de bord, ajouter de nouveaux éléments et là malheur! la "zone de notification" est inaccessible (grise, je ne peux pas cliquer dessus). quelqu'un a une idée?
merci beaucoup
Justine
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Bonjour Justine, tu ne dis pas sur quel linux tu es, mais voici le démarche à suivre : Tu branches le cordon Ethernet et tu ouvres le gestionnaire de paquets. Dans la recherche, tu mets : wifi et tu installes et réinstalles les paquets.
Sans internet, ça va être dûr à réparer !
Il faudrait aller voir avec ton ordi, un copain ou une copine qui a un cordon Ethernet avec sa box, et là ce sera sans problème...
Il faudrait aller voir avec ton ordi, un copain ou une copine qui a un cordon Ethernet avec sa box, et là ce sera sans problème...
en fait je ne sais même pas quel linux j'ai (je ne l'ai pas installé) et je n'ai pas de cordon ethernet, ni dans ma résidence, ni à la fac...