Tv orange + câble Ethernet ?

theo.willart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theo.willart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

Je dispose d'une livebox orange au dernier étage de ma maison ainsi que de la Tv orange.
Je souhaiterai avoir cette Tv orange dans ma chambre , qui ce situ au premier etage.
Le CPL ne fonctionnant pas dans ma maison (pour diverses raison) j'ai fait l'acquisition d'un wifi extendeur qui fonctionne très bien ! Mais malheureusement, lorsque que je place ce wifi extendeur dans ma chambre le réseau et bien trop faible (je ne captais pas la wifi avant déjà).
Je ne sais donc pas comment avoir un câble Ethernet dans ma chambre malgré que maintenant Je dispose de la wifi dans celle-ci (grâce au wifi extendeur placé dans une autre pièce), aidé moi svp.
Un adaptateur ? Matériel ? Je suis ouvert à toute proposition !
A voir également:

1 réponse

Beats_by75 Messages postés 810 Statut Membre 84

Il vous faudrai un liveplug wifi.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
Le prix est conséquent mais cela devrai marcher(il ne faudrai quand même que la box ne soit pas trop éloigné
0
theo.willart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le livepluugs possède la même fonction que le wifi extender que j'ai (avec également un port Ethernet) Mais le problème est la, c'est la distance , et je ne pense pas qu'un liveplugs puisse être connecté sur un wifi extender ?
0