Internet ne marche pas

Oxygene337 Messages postés 40 Statut Membre -  
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pour commencer, je souhaite preciser que j'ai visité de nombreux autres forums mais que ceux-ci ne m'ont apportés aucune reponse.

Voila mon probleme : j'ai recupere un "Acer Aspire One" neuf qui n'a quasiment jamais servi. Il a apparement ete configure pour fonctionner avec orange car j'ai trouvé des dossiers comme "ma livebox" sur le profil de l'utilisateur. Personnelement, je possede une box SFR. Le probleme est que quand je me connecte a internet, il a quelque chose qui semble tout freiner : imopossible d'acceder a une page internet, c'est a dire que les pages chargent a l'infini jusqu'a l'obtention du message :Unable to access to internet. Voulant telecharger Avast antivirus, j'ai reussi a me connecter a Google et a chercher Avast dans la barre de recherche. Je suis tombe sur une page google avec tout les liens de ma recherche (tout ce qu'il y a de plus normal) mais la, impossible de cliquer sur un lien, je clique mais rien ne passe. Il a finalement bien voulu me charger la page apres plusieurs essais mais a finalement reaffiché le meme message. Je pense donc que le probleme ne vient pas de ma box maos de mon ordinateur. Alors y a t'il quelque chose a faire ?
PS : jai essaye plusieurs navigateurs, et jai fait une analise avec ccleaner qui ete deja installe.
merci d'avance.2
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Bonjour ;

Il est possible que cela provienne des paramètres de votre navigateur Web. Essayez ceci:

Ouvrez Internet Explorer
Cliquez sur Outils> Options Internet
Cliquez sur l'onglet Connexion
Cliquez sur Paramètres LAN
Cochez automatiquement détecter les paramètres
Cliquez sur OK
Redémarrez Internet Explorer .

Cdt.
0
Oxygene337 Messages postés 40 Statut Membre 3

Je test ça et je vous tient au courant. Merci
0

Il n'y a pas de parametres LAN
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083 > Oxygene337 Messages postés 40 Statut Membre

Pardon , je me suis trompé car j' ai lu trop vite et pensé que c' était pour un téléphone -)
Regardez sur le support suivant https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows si cela peut arranger le problème.
0
Oxygene337 Messages postés 40 Statut Membre 3 > Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur

Merci je vais voir
0

Ca ne marche toujours pas la il me met une fenetre "connexion d'acces a distance" et quand je fais "connexion" il me dit "erruer lors de la connexion a Connexion haut debit" (erreur 651 : le modem (ou autre peripherique de connexion) a renvoye une erreur)
0

Je pense remettre mon pc a zero qu'en pensez vous ? (Je n'ai aucun fichier dessus quasiement)
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 083

Pardon pour le retard-)

Bin , si vous n' avez rien dont vous ne regretterez pas d' avoir supprimé , pourquoi pas -)
Votre jugement vous appartient mais à votre place , j' opterais pour une plus ample recherche concernant votre problème.
N' ayant pas la soluce , je vous souhaite d' y remédier au plus vite .
Cdt.
0