Chaîne non installée philips
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Crollster
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9 janv. 2015 à 11:55
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 28 juin 2016 à 12:36
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3 réponses
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12 janv. 2015 à 17:28
12 janv. 2015 à 17:28
Cher Client,
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour
Nous aussi mais uniquement avec TF1 (la chaîne préféré de madame)
sur notre poste LCD 40
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Support Philips
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10 janvier 2017
515
1 sept. 2015 à 16:13
1 sept. 2015 à 16:13
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos chaînes.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos chaînes.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Tozzi
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10 janvier 2017
1 sept. 2015 à 17:07
1 sept. 2015 à 17:07
Merci voici un n° du model 40PFL7605H / 12 et serie VN2B 1023031698
sinon j ai une photo de étiquette
Cordialement
Tozzi B
sinon j ai une photo de étiquette
Cordialement
Tozzi B
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Tozzi
2 sept. 2015 à 14:01
2 sept. 2015 à 14:01
Cher Client,
Merci pour ces informations.
Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes de votre TV comme expliquer sur la page 43 du manuel suivant?
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl7605h_12/40pfl7605h_12_dfu_fra.pdf
Cela-a-t-il permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Merci pour ces informations.
Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes de votre TV comme expliquer sur la page 43 du manuel suivant?
https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfl7605h_12/40pfl7605h_12_dfu_fra.pdf
Cela-a-t-il permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Bonjour,
J'ai un problème avec TF1 sur mon téléviseur philipps malgres la mise à jour des chaînes.
Merci pour votre aide,
J'ai un problème avec TF1 sur mon téléviseur philipps malgres la mise à jour des chaînes.
Merci pour votre aide,
Support Philips
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10 janvier 2017
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28 juin 2016 à 12:36
28 juin 2016 à 12:36
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela. Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, communiquer le numéro du modèle de votre TV ainsi que nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire cela. Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, communiquer le numéro du modèle de votre TV ainsi que nous donner plus de précisions concernant l'incident rencontré?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
2 sept. 2015 à 15:44
Cordialement
BT
3 sept. 2015 à 11:21
Nous sommes ravis de lire que tout fonctionne correctement.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR