FREEMAKE video converter ne marche pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Freemake video converter ancienne version
- Convertisseur youtube mp3 freemake - Meilleures réponses
- Converter mp3 freemake - Meilleures réponses
- Freemake - Télécharger - Conversion & Codecs
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger freemake video downloader 3.0.0.7 gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé freemake - Forum Logiciels
- Clé freemake video downloader - Forum Logiciels
147 réponses
Donc, j'ai fait exactement ce que tu m'as suggérée, mais freemake est toujours présent dans la liste des applications, et quand je clique sur " désinstaller ", je reçois un message qui m'indique que " le fichier freemake n'existe pas, impossible de désinstaller".
Alors qu'il est toujours présent dans la liste des programmes sur Ccleaner, et fait partie des logiciels qui sont installés, bizarre, tu ne le trouves pas ? :/
Alors qu'il est toujours présent dans la liste des programmes sur Ccleaner, et fait partie des logiciels qui sont installés, bizarre, tu ne le trouves pas ? :/
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
5 janv. 2015 à 19:50
5 janv. 2015 à 19:50
Sur Ccleaner il est toujours là, mais pour Windows, il est aussi présent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ça y est j'ai été dans " panneau de configuration " et il y est toujours présent, malheureusement. Et toujours le même message lorsque j'essaie de le désinstaller. :/
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
5 janv. 2015 à 20:04
5 janv. 2015 à 20:04
Ne connaissant pas du tout Windows 8.1, j'ai trouvé ceci https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US qui te permettra de voir si Freemake Video Converter fait toujours partie des programmes dans le PC.
Si il est présent, tu suis le tuto pour désinstaller Freemake Video Converter.
Si tu arrives à le supprimer, tu referas toutes les manipulations dans le registre avec Ccleaner.
On en viendra à bout ;-)
Si il est présent, tu suis le tuto pour désinstaller Freemake Video Converter.
Si tu arrives à le supprimer, tu referas toutes les manipulations dans le registre avec Ccleaner.
On en viendra à bout ;-)
Je suis allée sur ton lien, j'ai fait exactement comme c'est indiqué, j'ai cliqué sur "grandes icones", et là dès que je clique sur un logiciel, plusieurs options s'offrent, j'ai la possibilité, de désinstaller ou modifier ou même réparer.
Mais dans le cas de Freemake, il n'y a qu'une seule option : Désinstaller, et là rebelotte, je me retrouve avec le même message d'erreur, ce fichier n'existe pas, impossible de désinstaller.
Mais dans le cas de Freemake, il n'y a qu'une seule option : Désinstaller, et là rebelotte, je me retrouve avec le même message d'erreur, ce fichier n'existe pas, impossible de désinstaller.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
Modifié par STARGATE43 le 5/01/2015 à 20:29
Modifié par STARGATE43 le 5/01/2015 à 20:29
Ok, je pense qu'en ayant passé Ccleaner précédemment, il ne reste plus que l'icône, redémarre et PC et vérifie si Freemake est toujours présent, j'ai déjà eu ce cas, l'icône du logiciel reste mais ne disparait pas alors que le programme lui-même n'est plus présent dans le PC.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
5 janv. 2015 à 20:32
5 janv. 2015 à 20:32
Bonsoir,
Quelques petits compléments : sur ccm, le téléchargement se passe en 2 temps car nous avertissons que ce logiciel propose des adwares à l'installation ; c'est pour cela qu'il faut valider le téléchargement une seconde fois.
Avec chrome, et sa version sécurisé, il est possible que le téléchargement ne démarre pas car le fichier sera bloqué (il faut l'autoriser avant et décocher la protection de chrome). Avec firefox, ça doit démarrer aux second clic.
Avast en tant qu'antivirus sonnera également.
En revanche, il faut faire ensuite attention au moment de l'installation.
Sur 01net, ce n'est qu'un installeur (700ko au lieu de 1.3Mo pour le logiciel) qui fera le téléchargement ensuite mais sans prévenir des adwares, et donc ça passe les sécurités de chrome et avast : voilà une raison pour ne plus télécharger chez eux (ni sur clubic d'ailleurs qui commence à appliquer la même politique.
Pour ton problème, je commencerai par faire une vérification si certains parasites ne créent pas ces blocages et problèmes.
Adwcleaner et malwarebytes pourrait faire un début de nettoyage. Il y a des tutos sur les fiches de téléchargements.
Quelques petits compléments : sur ccm, le téléchargement se passe en 2 temps car nous avertissons que ce logiciel propose des adwares à l'installation ; c'est pour cela qu'il faut valider le téléchargement une seconde fois.
Avec chrome, et sa version sécurisé, il est possible que le téléchargement ne démarre pas car le fichier sera bloqué (il faut l'autoriser avant et décocher la protection de chrome). Avec firefox, ça doit démarrer aux second clic.
Avast en tant qu'antivirus sonnera également.
En revanche, il faut faire ensuite attention au moment de l'installation.
Sur 01net, ce n'est qu'un installeur (700ko au lieu de 1.3Mo pour le logiciel) qui fera le téléchargement ensuite mais sans prévenir des adwares, et donc ça passe les sécurités de chrome et avast : voilà une raison pour ne plus télécharger chez eux (ni sur clubic d'ailleurs qui commence à appliquer la même politique.
Pour ton problème, je commencerai par faire une vérification si certains parasites ne créent pas ces blocages et problèmes.
Adwcleaner et malwarebytes pourrait faire un début de nettoyage. Il y a des tutos sur les fiches de téléchargements.
re Stargate 43,
Il est toujours présent après le redémarrage, on dirait Norton antivirus qui refuse de partir, lol :/
Tant pis, je ne vais pas te faire perdre ton temps, Stargate43, merci à toi , tu as pris tout ton temps pour essayer de m'aider, cela me touche beaucoup.
Il est toujours présent après le redémarrage, on dirait Norton antivirus qui refuse de partir, lol :/
Tant pis, je ne vais pas te faire perdre ton temps, Stargate43, merci à toi , tu as pris tout ton temps pour essayer de m'aider, cela me touche beaucoup.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
5 janv. 2015 à 20:38
5 janv. 2015 à 20:38
Tu peux faire ce que noctambule28 a suggéré à la fin de sa réponse.
Ce ne sera pas une perte de temps, bien au contraire ;-)
T'inquiète, si je reste, c'est que je ne perds pas mon temps ;-)
Ce ne sera pas une perte de temps, bien au contraire ;-)
T'inquiète, si je reste, c'est que je ne perds pas mon temps ;-)
Bonsoir Noctambule28,
Je n'ai pas vu ta réponse, je te remercie de pencher sur mon pb. J'ai déjà fait malwarebytes et Adwcleaner, ils n'ont trouvé aucune anomalie.
Le problème, c'est que Freemake installé en aout dernier ne marchait plus, donc je l'ai désinstallé, mais il est toujours sur la liste des logiciels installés. Et même si je voudrais installer à nouveau Freemake, je ne peux pas, j'ai un message d'erreur, voici le message " Ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé "
Et Freemake est toujours présent alors qu'il est désinstallé. J'espère que tu comprends le pb, je souhaiterais le désinstaller correctement avant de le réinstaller.
Merci en tout cas.
@ Stargate43 : Merci c'est sympa :)
Je n'ai pas vu ta réponse, je te remercie de pencher sur mon pb. J'ai déjà fait malwarebytes et Adwcleaner, ils n'ont trouvé aucune anomalie.
Le problème, c'est que Freemake installé en aout dernier ne marchait plus, donc je l'ai désinstallé, mais il est toujours sur la liste des logiciels installés. Et même si je voudrais installer à nouveau Freemake, je ne peux pas, j'ai un message d'erreur, voici le message " Ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé "
Et Freemake est toujours présent alors qu'il est désinstallé. J'espère que tu comprends le pb, je souhaiterais le désinstaller correctement avant de le réinstaller.
Merci en tout cas.
@ Stargate43 : Merci c'est sympa :)
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
5 janv. 2015 à 21:45
5 janv. 2015 à 21:45
Télécharge ceci revouninstaller.
Vois ce que cela donne pour sa suppression.
Vois ce que cela donne pour sa suppression.
Merci beaucoup Noctambule28, mon premier message ne passe pas.
C'est juste pour te dire que je l'ai installé le logiciel, lors du désinstallation de freemake, il me met le même message d'erreur " le fichier n'existe pas, impossible de désinstaller " Mais il a quand même fait le scan, et ensuite me donne le résultat, et là je vois une liste de chiffre & lettres ( keys class roots) et me demande de " selectionner " ou " déselectionner " les listes en gras afin de continuer, mais c'est du charabia pour moi tout ceci. Pourras-tu m'aider stp ? merci beaucoup
ps : c'est indiqué " elements restants du registres trouvés "
C'est juste pour te dire que je l'ai installé le logiciel, lors du désinstallation de freemake, il me met le même message d'erreur " le fichier n'existe pas, impossible de désinstaller " Mais il a quand même fait le scan, et ensuite me donne le résultat, et là je vois une liste de chiffre & lettres ( keys class roots) et me demande de " selectionner " ou " déselectionner " les listes en gras afin de continuer, mais c'est du charabia pour moi tout ceci. Pourras-tu m'aider stp ? merci beaucoup
ps : c'est indiqué " elements restants du registres trouvés "
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
5 janv. 2015 à 22:01
5 janv. 2015 à 22:01
Sélectionne et supprime
il y a un paquet de listes, je dois "tout sélectionner " ?
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
5 janv. 2015 à 22:04
5 janv. 2015 à 22:04
oui ! il doit y avoir une coche tout en haut qui doit tout prendre d'un coup.
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
>
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
5 janv. 2015 à 22:09
5 janv. 2015 à 22:09
Bien le grand merci d'avoir pris le relais et ravi que tout ait fonctionné ;-)
GENIAL !!! Merci Noctambule, il a tout supprimé, FREEMAKE n'existe plus :) merci.
Je vais essayer de le réinstaller, et te tiens au courant. Merci infiniment.
Je vais essayer de le réinstaller, et te tiens au courant. Merci infiniment.
J'ai essayé de le réinstaller sur CCM, mais il ne se lance pas, j'ai cliqué sur " télécharger " et là il m'indique " Téléchargement de Freemake Video Converter en cours... " mais il ne lance pas , ni ne bouge.
Mais, On verra cela demain , au moins l'essentiel c'est que le logiciel soit correctement désinstallé. Et je remercie à vous deux, Stargate43 et noctambule 28, de m'avoir aidé. Pour la réinstallation de freemake je reviendrai vers vous demain soir si cela ne vous dérangerait pas. Mille merci, et je vous souhaite une bonne année 2015. A demain :)
Mais, On verra cela demain , au moins l'essentiel c'est que le logiciel soit correctement désinstallé. Et je remercie à vous deux, Stargate43 et noctambule 28, de m'avoir aidé. Pour la réinstallation de freemake je reviendrai vers vous demain soir si cela ne vous dérangerait pas. Mille merci, et je vous souhaite une bonne année 2015. A demain :)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
5 janv. 2015 à 22:16
5 janv. 2015 à 22:16
Pas de souci lili, avec plaisir ;-)
Cdlt et à demain ;-)
Cdlt et à demain ;-)
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
5 janv. 2015 à 22:19
5 janv. 2015 à 22:19
Avec quel navigateur ?
Je suis sur Mozilla firefox.
Merci à Stargate43 et Noctambule28, bonne soirée, et à demain. :)
Merci à Stargate43 et Noctambule28, bonne soirée, et à demain. :)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
5 janv. 2015 à 22:23
5 janv. 2015 à 22:23
Il y aura juste peut-être Avira qui fera de son nez ? mais ce n'est pas une certitude, on verra bien ;-)