Aucun réseau détecte

Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connecter à internet mon 2éme PC à partir de la connexion wifi de mon 1er PC.
Mais le 2éme PC ne détecte aucun réseau.
J'ai fait une remise à jour des pilotes et désactiver et réactiver la carte réseau Nvidia nforce et la carte graphique radeon X1300/X1550 Series qui semblent fonctionner correctement.
Mais je n'ai toujours aucun réseau wifi détecté.
Mon 2eme PC est sous Visa Édition Familiale Premier et le 1er sous Windows 7 avec une connexion à internet à partir d'une box SFR.
Merci pour votre aide
Ramon

2 réponses

Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour,
N'ayant aucune réponse à ce jour, je me permet de solliciter de nouveau le forum.
J'ai toujours le même souci de connexion à Internet, aucun réseau wifi détecté, alors que la carte réseau semble opérationnelle.
Y a t'il un paramètre à modifier ou une procédure à réaliser ?
Merci pour votre aide
Ramon
0
Ramon1 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un autre élément :
Lorsque j'essaye de rechercher les réseaux wifi, le message d'erreur est : " la carte réseau " connexion au réseau local* 13 " ne fonctionne pas correctement.
Pourtant à partir du gestionnaire de périphérique - contrôleur de réseau j'ai le message " le périphérique fonctionne correctement " et le pilote logiciel est à jour.
J'envisage d'installer Windows XP à la place de Vista, cela peut-il corriger le problème ?
Merci pour votre aide
Ramon
0