Problème d'allumage dell vostro 1720

Fermé
Desk - 28 déc. 2014 à 11:00
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 29 déc. 2014 à 11:12
Bonjour,
Depuis ce matin, j'essaie de démarrer mon ordinateur portable dell vostro 1720. L'ordinateur se déclenche mais l'écran reste noir, seul les touches icône en forme de cadenas sont allumées. La touche 9 entourée d'un cadenas clignote sans cesse. Pourriez vous m'aider à trouver une solution?? Ou d'où vient le problème? Merci à tous. Bonne journée

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
29 déc. 2014 à 11:12
Bonjour,

Je vous invite en premier lieu à effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :

Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.

Rebranchez ensuite le chargeur et démarrez la machine, et démarrer la machine

Est ce que le souci se présente quelle que soit la source d'alimentation : ( batterie seule, ou chargeur seul ou\et les deux ) ?

Il y a trois cadenats ( 9, A, fleche ), quel est l'etat des trois ?

Bonne journée, Hakim
0