Skyrim bug stroboscope.

Xvipere -  
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai actuellement un gros problème avec Skyrim car quand je le met en plein écran les images se mettent à faire comme des stroboscopes qui s'allument et s'éteignent. Voilà ma config PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03752832&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5375852#N242

Mais attention la carte graphique n'est pas celle dans cette config car mon PC est un peu plus vieux que celui là. La mienne c'est elle : AMD Radeon HD 7600M Series

Merci de votre compréhension.

3 réponses

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Un petit screenshot de ton problème ?
Ça pourrait mieux illustrer tes propos.
0
Xvipere

désolé mais je ne peux pas faire de screenshot car quand je regarde la vidéo prise pour te montrer le problème rien ne tremble alors que quand j'étais entrain de filmer ça trembler vraiment.
Ah oui et quand je le met en fenêtré rien ne tremble.
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Alors si le monde plein écran fait buggué alors joue en "Borderless" et sa devrait résoudre ton problème
0
Xvipere

En fenêtré ?
0

fenêtré sans bordure -> borderless
0
Xvipere

comment mettre en borderless ?
0

Dans les réglage d'un fichier appelé config.cfg si je ne m'abuse : Ouvre le avec ton Bloc-Note et cherche ou il y a écrit "Fullscreen" et change et écrie a la place "Borderless"
0