[WLM] Demandes en attente
Dinendal
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Windows Messenger depuis peu et une fonction m'intrigue. En haut, il y a marqué "Vous avez 2 demandes en attente." Sauf que quand le clique dessus, il s'ouvre une page toute blanche ! J'ai réessayé après et j'ai eu une message d'erreur comme quoi le service était indisponible... sauf que ça fait très longtemps que le service est indisponible...
Parfois par miracle j'arrive à voir une page vite fait mais qui me demande Java pour continuer... Java est installé sur mon ordi dont je comprends pas.
Merci de m'aider :)
J'utilise Windows Messenger depuis peu et une fonction m'intrigue. En haut, il y a marqué "Vous avez 2 demandes en attente." Sauf que quand le clique dessus, il s'ouvre une page toute blanche ! J'ai réessayé après et j'ai eu une message d'erreur comme quoi le service était indisponible... sauf que ça fait très longtemps que le service est indisponible...
Parfois par miracle j'arrive à voir une page vite fait mais qui me demande Java pour continuer... Java est installé sur mon ordi dont je comprends pas.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- [WLM] Demandes en attente
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Vinted offre en attente - Guide
- Commande en attente d'emballage shein - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Java est-il activé dans Internet Explorer ?!? Va sur le site de Java pour tester (et tant qu'à faire tu pourras le mettre à jour si ce n'est pas encore le cas).