Problem de redemarage automatique
sirial
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
mon ordinateur redemare tt seul par moment je voudré savoir si c'est un virus mé je sais pa comment faire. mon anti virus "avast" ne le trouve pas! des erreur dans le system aparaissent fréquament et l' autre jour mon lecteur multimedia s'est mi a ne plus lire les divx d' un coup j'ai eté obligé de telecharger des nouveau codec se qui n' est pa normale! de plus mon ordinateur rame. esque quelqu'un peut m' aider ....merci "sirial"
A voir également:
- Problem de redemarage automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
11 réponses
Salut.
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Plusieurs possibilités :
- Erreurs sur la RAM : Tester avec le logiciel MemTest
- Erreurs sur le Disque Dur : Tester avec Disk Expert
- Problemes d'Alimentation : Utiliser un logiciel de monitoring de carte mère et vérifier les tensions. (+3.3, +5, +12, -3.3, -5 ,12)v
Sinon j'ai pas d'idées ^^'
- Erreurs sur la RAM : Tester avec le logiciel MemTest
- Erreurs sur le Disque Dur : Tester avec Disk Expert
- Problemes d'Alimentation : Utiliser un logiciel de monitoring de carte mère et vérifier les tensions. (+3.3, +5, +12, -3.3, -5 ,12)v
Sinon j'ai pas d'idées ^^'
D'accord rom251, j'espère juste que sirial s'y connait un peu, sinon tu viens de lui plomber la tête là..;-)
L'écran bleu va nous guider plus precisement sur le pb. Attendons..
L'écran bleu va nous guider plus precisement sur le pb. Attendons..
merci les gars j'ai decoché le demarage automatique, maintnan ya plus qu'a attendre le plantage du system! jvous rtien au cournt du message sur l' ecran bleu! "sirial"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escusé moi mais esque quelqu'un peut me donner des liens pr telecharger des logicieles pour tester ma rame ,mon disque dur et mon alimentation gratuit! merci.....
Pour ton disque dur et ta ram:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&ppn=PB80100502
C'est du PBell mais ca fonctionne aussi avec les autres marques.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6917051000&ppn=PB80100502
C'est du PBell mais ca fonctionne aussi avec les autres marques.
Tient en parlant de PC qui reboot intempestivement, celui de mon frère faisait ca tout a l'heure, le DD etait vraiment trop chaud d'un part et l'interieur boitier etait plus poussiereux que le sac de mon aspirateur: Nettoyage et boitier ouvert pour l'été et depuis ca va mieux. Parfois ca tient a pas grand chose.
voila mon ordi a planter! le messages d'erreur sur la page bleu indique: erreur fichier: aswMon2.SYS ......
information techniques : stop: 0x00000050 '0xff734A01,0X00000001,0XB3732B1B,0X00000000)
aswMon2.SYS adress B3732B1Bbase at B372F000 ,datestamp46326b17
debut du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminée
voila jesper que quelqu'un poura me dir mon problem arsque ca commence a etre chian! merci d' avance
"sirial"
information techniques : stop: 0x00000050 '0xff734A01,0X00000001,0XB3732B1B,0X00000000)
aswMon2.SYS adress B3732B1Bbase at B372F000 ,datestamp46326b17
debut du vidage de la memoire physique
vidage de la memoire physique terminée
voila jesper que quelqu'un poura me dir mon problem arsque ca commence a etre chian! merci d' avance
"sirial"
A quel moment il a planté?
Le fichier incriminé a un rapport direct avec Avast. Désinstalles le et réinstalles le pour voir.
Si ca ne donne toujours rien, c'est du coté de tes barrettes mémoire qu'il faudra se pencher...
Le fichier incriminé a un rapport direct avec Avast. Désinstalles le et réinstalles le pour voir.
Si ca ne donne toujours rien, c'est du coté de tes barrettes mémoire qu'il faudra se pencher...
slt blondin777 mon ordi a redemaré pendan ke je reguardai 1 divx. le problem c' est que mon ordinateur redemarrai deja avan que j'installe avast et maintenan je nariv pa a desinstaller mon ancien anti virus "nod32" qui me di que le fichier setup et endomagé ou manquant! esque tu croi que sa pourai venir de sa? je vé esseillé de desinstallé avast et de le reeinstallé mais je ne pensse pa que ca change grand chose! merci je te rtient o courent! "sirial"