Systeme de restauration
skizolefou
Messages postés
86
Statut
Membre
-
skizolefou Messages postés 86 Statut Membre -
skizolefou Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour
jai acheté un ordinateur acer aspire sa80 et jen suis tres content. mais le probleme est que j'ai voulu faire une retsauration systeme avec les cds qui sont demandés a la 1ere mise en route et j'ai un message qui s'affiche au depart et il est ecrit "failed cannot" .
Je voudrais savoir ce que je pourrai faire car j'ai deja regrave le cd en faisant une copie mais ce n'est pas efficace.
merci de toutes les reponses au revoir
jai acheté un ordinateur acer aspire sa80 et jen suis tres content. mais le probleme est que j'ai voulu faire une retsauration systeme avec les cds qui sont demandés a la 1ere mise en route et j'ai un message qui s'affiche au depart et il est ecrit "failed cannot" .
Je voudrais savoir ce que je pourrai faire car j'ai deja regrave le cd en faisant une copie mais ce n'est pas efficace.
merci de toutes les reponses au revoir
A voir également:
- Systeme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
13 réponses
Tiens encore une nouvelle victime de eRecovery by ACER (LOL) !!! Tu es loin d'être le seul à ne pas pouvoir utiliser les CD de restauration créé par ce logiciel.
As-tu essayé de lancer la restauration depuis le disque-dur dès le démarrage du PC (sans insérer le CD) en appuyant sur les touches ALT+F10 ?!?
Si ça ne fonctionne pas et si jamais la partition cachée de restauration est encore présente sur le disque-dur, on devrait tout de même pouvoir lancer la restauration depuis cette partition.
As-tu essayé de lancer la restauration depuis le disque-dur dès le démarrage du PC (sans insérer le CD) en appuyant sur les touches ALT+F10 ?!?
Si ça ne fonctionne pas et si jamais la partition cachée de restauration est encore présente sur le disque-dur, on devrait tout de même pouvoir lancer la restauration depuis cette partition.
sur mon pc c'est windows xp et j'ai pas essayé de recuperer avec alt +f10 je ne savais meme pas que l'on pouvait faire ça je vais essayer de faire ça et je vous dirais quoi.
et merci d'avance
et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai donc essayé le alt+f10 et sa ne marche pas.Je voulais vous dire que j'ai mis Windows Vista et que avant j'avais Xp et donc sur mes cds de restauration c'est xp.voila merci
a daccord mais je vais devoir payer non??
et si vous pouviez me mettre un lien parce que je ne trouve jamais le support technique
merci a +++
et si vous pouviez me mettre un lien parce que je ne trouve jamais le support technique
merci a +++
Ca m'étonnerait effectivement que le SAV ACER t'en fasse cadeau, ce n'est vraiment pas dans leurs habitudes... Même pour un revendeur de cette marque, il faut faire des pieds et des mains régulièrement et pendant pas mal de temps pour réussir à avoir un malheureux petit CD de restauration.
Pour le lien c'est en bas à gauche sur le site ACER France : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home (Support Acer Advantage)
Par contre, j'ai juste une petite question, pour la migration XP / Vista, as tu utilisé un DVD fourni gratuitement à l'achat du PC ?
Pour le lien c'est en bas à gauche sur le site ACER France : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home (Support Acer Advantage)
Par contre, j'ai juste une petite question, pour la migration XP / Vista, as tu utilisé un DVD fourni gratuitement à l'achat du PC ?
salut desole de ne pas avoir repondu avant
jai mis vista mais je pas eu de cd avec le pc c'est une version que j'ai achete a++
jai mis vista mais je pas eu de cd avec le pc c'est une version que j'ai achete a++