[CCS]Comment reconnaitre les cheaters?
nemeris
-
christian 76 -
christian 76 -
Bonjour a tous
Je suis admin d'un serv et il est pas très évidant de savoir si sa cheat ou pas sauf pour les cas visuelement parlant
existe-t-il des cheats qui s'active en binbant une touche?
si oui comment le savoir?un logiciel pour aider?
Merci pour tout aide d'avance
Je suis admin d'un serv et il est pas très évidant de savoir si sa cheat ou pas sauf pour les cas visuelement parlant
existe-t-il des cheats qui s'active en binbant une touche?
si oui comment le savoir?un logiciel pour aider?
Merci pour tout aide d'avance
A voir également:
- Family cheater avis
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Comment reconnaitre une adresse ip - Guide
- Comment reconnaitre une clé usb sur ordinateur - Guide
- Reconnaitre une photo - Guide
- Reconnaître une musique - Guide
6 réponses
Meme avec l'expérience depui 2ans déjà(sa passe vite) il y'en aura toujours des suspects ta beau regarder dans le feu de l'action c pa évidant PGM? Cheater?Mai le mode spec admin marche plutot bien quand on est pas sur mais les meilleur cheateur bindeur de touche y doit bien avoir un moyen
Bonjour,
moi je voudrai savoir commen balancer un cheater meme si steam sen foute un peu jvoudrai bien balancer un cheater qui revien tes souven sur un serv fun ou je joue et comme par hazard jamais d'admin kan il faut jai des vidéo et screen shot a l'appui c super flagrand aimbot wallhack no flash enfin la total koi
moi je voudrai savoir commen balancer un cheater meme si steam sen foute un peu jvoudrai bien balancer un cheater qui revien tes souven sur un serv fun ou je joue et comme par hazard jamais d'admin kan il faut jai des vidéo et screen shot a l'appui c super flagrand aimbot wallhack no flash enfin la total koi
Salut,
Je suppose que tu a du commencer sur CSS. J'ai tj joué qu'a CS, reconnaitre les cheaters se fait avec l'expérience. Je ne pense qu'il n'y a rien d'autre.
Je suppose que tu a du commencer sur CSS. J'ai tj joué qu'a CS, reconnaitre les cheaters se fait avec l'expérience. Je ne pense qu'il n'y a rien d'autre.
un pti logiciel serai peut considéré pour du cheat (attention ton compte...)
Je me suis deja fait traité de cheater (après avoir tiré a travers les murs, les trucs comme ca qui plaise pas a tout le monde...) et c'est vraiment très désagréable, donc j'espere que tu fera bien attention avant de traiter n'importe qui de cheater ; )
comme le dit laurent, on peut vite remarquer si le gars il joue vraiment bien ou si il y a du cheat dessous. Le PGM ne se balladera jamais en regardant ses pieds par exemple, il y a des petits details comme ca...
Je me suis deja fait traité de cheater (après avoir tiré a travers les murs, les trucs comme ca qui plaise pas a tout le monde...) et c'est vraiment très désagréable, donc j'espere que tu fera bien attention avant de traiter n'importe qui de cheater ; )
comme le dit laurent, on peut vite remarquer si le gars il joue vraiment bien ou si il y a du cheat dessous. Le PGM ne se balladera jamais en regardant ses pieds par exemple, il y a des petits details comme ca...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis admin au serveur de gaming.sk ben pour reconnaitre les cheaters ben d'abord Le PGM ne se ballade jamais en regardant ses pieds et tu pe voir que les cheaters ont le viseur qui boug bizzarmon
La seul manière de lutter contre le cheat sur serveur public
-Désigner une personne une et unique personne honnête et juste qui se met spectateur avec un wallhack et qui ne joue pas!
et qui signale tout sa a l'admin directement par un programme de communication (TS, mumble, skype...)
La personne devra être choisi par un admin précisement et avec l'accord de la team
Si l'admin n'est pas la :
-> Faite un record et prélever son status (Steam ID)
->Mettre des pseudo différent a chaque connexion sur le serveur pour ne pas se faire repérer par le cheater...
->Ne profiter pas de votre Wallhack pour en jouer avec...(question d'honnêteté)
(Toute façon si la personne designer abuse , il sera banni si une soudaine évolution de son niveau se fait ressentir, un ratio très grand par rapport a son ancien ratio)
Cette personne devra être évaluer et devra passer un test d'honnêteté et d'évaluation de son niveau
Pour cela il serai convenable de choisir un joueur de bas niveau (plus évident à évaluer et a spotted)
->Il devra signaler qu'il est en possession d'un cheat à l'ensemble des joueurs du serveur afin de garantir un anticheat confiant et honnête...
La personne devra fournir une preuve a l'admin , pas de ban abusif...
Lutter le cheat par le cheat!!!!! tel est la solution la plus efficace
-Désigner une personne une et unique personne honnête et juste qui se met spectateur avec un wallhack et qui ne joue pas!
et qui signale tout sa a l'admin directement par un programme de communication (TS, mumble, skype...)
La personne devra être choisi par un admin précisement et avec l'accord de la team
Si l'admin n'est pas la :
-> Faite un record et prélever son status (Steam ID)
->Mettre des pseudo différent a chaque connexion sur le serveur pour ne pas se faire repérer par le cheater...
->Ne profiter pas de votre Wallhack pour en jouer avec...(question d'honnêteté)
(Toute façon si la personne designer abuse , il sera banni si une soudaine évolution de son niveau se fait ressentir, un ratio très grand par rapport a son ancien ratio)
Cette personne devra être évaluer et devra passer un test d'honnêteté et d'évaluation de son niveau
Pour cela il serai convenable de choisir un joueur de bas niveau (plus évident à évaluer et a spotted)
->Il devra signaler qu'il est en possession d'un cheat à l'ensemble des joueurs du serveur afin de garantir un anticheat confiant et honnête...
La personne devra fournir une preuve a l'admin , pas de ban abusif...
Lutter le cheat par le cheat!!!!! tel est la solution la plus efficace
Un cheater et un pgm ne joue absolument pas de la même facon, ca peut etre parfois difficile sur une seule action : chance ou hasard. mais tu es admin tu a le temps de juger.
C'est juste mon avis, je ne connais pas de technique pour lutter contre cela...
...je ne connais pas de technique pour lutter contre cela...
Et ce genre de truc, ça le f'rait pas ?