[Casque Infrarouge] Son qui grésille
Utilisateur anonyme
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bursner -
bursner -
Salut tout le monde,
Je vous expose mon problème : j'ai acheté dernièrement un casque audio sans fil (infrarouge) de référence THOMSON WHP265 : le problème est que, dès lors que je le met en marche (son ou pas son) il y a sans arrêt un grésillement en fond, ce qui est très désagréable.De plus, le grésillement augmente avec l'augmentation du volume.
J'ai branché le casque sur le port casque à l'avant de mon unité centrale (Ma chaîne hifi étant branché à l'arrière de mon pc et mise en auxiliaire). Il marche mais, par contre, il n'est pas détecté par le logiciel REALTEK. Il me dit de revoir la connexion entre le pc et la chaîne hifi.
Comment puis-je y remédier ?
Voilà le produit en question : http://www.thomsonlink.com/accessories/WHP265-131.html
J'attends vos réponses avec impatience.
Jonathan.
Je vous expose mon problème : j'ai acheté dernièrement un casque audio sans fil (infrarouge) de référence THOMSON WHP265 : le problème est que, dès lors que je le met en marche (son ou pas son) il y a sans arrêt un grésillement en fond, ce qui est très désagréable.De plus, le grésillement augmente avec l'augmentation du volume.
J'ai branché le casque sur le port casque à l'avant de mon unité centrale (Ma chaîne hifi étant branché à l'arrière de mon pc et mise en auxiliaire). Il marche mais, par contre, il n'est pas détecté par le logiciel REALTEK. Il me dit de revoir la connexion entre le pc et la chaîne hifi.
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