[ jeux ] redémarage et blocage du jeux
ahmedbj
Messages postés
162
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Salut
mon probleme c'est que à chaque fois que je démare un jeux ca passe seulement 5 ou bien 6 minute et ca bloque ou bien le pc se redémare tout seul j'ai essayé une autre carte graphique mais c'est toujours le même probléme .
s'il vous plaît aidez moi je sais pas si c'est a cause d'un autre périphérique car des fois il y a un écran bleu qui apparaît avec une écriture en bleu
merci d'avance
mon probleme c'est que à chaque fois que je démare un jeux ca passe seulement 5 ou bien 6 minute et ca bloque ou bien le pc se redémare tout seul j'ai essayé une autre carte graphique mais c'est toujours le même probléme .
s'il vous plaît aidez moi je sais pas si c'est a cause d'un autre périphérique car des fois il y a un écran bleu qui apparaît avec une écriture en bleu
merci d'avance
A voir également:
- [ jeux ] redémarage et blocage du jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
peux quelqu'un m'aider a voire les tensions car on ma suggerer de voire la les tensien avec speedfan ou bien everste mais je sais pas comment
merci
merci
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
161
télécharge everest et donne moi les temperatures de tes composant lors du jeu!!
je sais pas comment trouver les temperatures dans everest home edition
j'ai essayé avec speedfan et voila ce que j'ai trouvé:
Temp1: 67C
Temp2: 41c
Temp3: 50C
HD0: 45C
est ce que c'est dont vous avez besoin?
j'ai essayé avec speedfan et voila ce que j'ai trouvé:
Temp1: 67C
Temp2: 41c
Temp3: 50C
HD0: 45C
est ce que c'est dont vous avez besoin?
voila les temperatures avant le démarage du jeux :
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 21 °C (70 °F)
Aux 67 °C (153 °F)
Seagate ST380011A 41 °C (106 °F)
Et voila les temperatures pendant le jeux
Carte mère 41 °C (106 °F)
Processeur 21 °C (70 °F)
Aux 82 °C (180 °F)
Carte mère 40 °C (104 °F)
Processeur 21 °C (70 °F)
Aux 67 °C (153 °F)
Et voila les temperatures pendant le jeux
Carte mère 41 °C (106 °F)
Processeur 21 °C (70 °F)
Aux 82 °C (180 °F)
j'ai telecharger OCCT et quand je click sur "ON" pour lancer le test il me dit que le test a besoin de 128 MB de memoire et moi j'ai seulement que 58MB
Et avec MEMTEST quand j'ai lancé le test il m'a affiché des erreurs comme :
Mem Test has detecteted that your computer cannot accurately store data in RAM.You need to fix this
---
N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton bureau
Et avec MEMTEST quand j'ai lancé le test il m'a affiché des erreurs comme :
Mem Test has detecteted that your computer cannot accurately store data in RAM.You need to fix this
---
N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais un scan avec superpi 8M et il m'affiche
ERROR
NOT CONVERGENT IN SQR05
ERROR
NOT CONVERGENT IN SQR05
bon apparement c ta ram qui n'est pas stable!!
alors ya plusiseurs cause pour l'instabilité: la surchauffe, une tension trop faible et parfois une barrette un peu trop vieille ou une frequence trop élevée!!
alors ce que tu vas faire c deja verifier que tes barrettes ne sont pas dans la poussiere!!
une fois néttoyées tu vas dans le bios et tu augmente peu a peu la tension des barrettes de ram pas a pas et a chaque hausse de tension, regarde si la ram est stable ou non avec memtest si elle ne l'est toujours pas alors augmente encore et ainsi de suite mais n'augmente pas la tension de la barrette de plus de 0.2V!!
ensuite tu me dis si ça marche ou pas!!
alors ya plusiseurs cause pour l'instabilité: la surchauffe, une tension trop faible et parfois une barrette un peu trop vieille ou une frequence trop élevée!!
alors ce que tu vas faire c deja verifier que tes barrettes ne sont pas dans la poussiere!!
une fois néttoyées tu vas dans le bios et tu augmente peu a peu la tension des barrettes de ram pas a pas et a chaque hausse de tension, regarde si la ram est stable ou non avec memtest si elle ne l'est toujours pas alors augmente encore et ainsi de suite mais n'augmente pas la tension de la barrette de plus de 0.2V!!
ensuite tu me dis si ça marche ou pas!!