BitSaver, l'enfer absolu

Résolu
Tom_Mort Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai été attaqué par le vilain BitSaver, je sais pas m'en débarrasser ! J'ai déjà essayé adw cleaner, otl et toutes ces conneries, j'ai déjà suivis des gens qui avaient le même problème que moi en répétant les mêmes étapes qu'eux, j'ai déjà essayé un tas de choses.. Mais sans jamais de résultat.. Si quelqu'un à la solution à cet enfer, et qu'il sait m'aider, ce serait merveilleux merci !

(J'ai Chrome, sous windows 8)


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Restaurre windows à une date entérieur à cette attaque.
Désinstalle chrome et réinstalle le.
T'utilises quel antivirus?
Quels résultats après restauration?
2
Tom_Mort Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci bcp de la réponse !
J'utilise avast internet security, et cet espèce de gros débile me dis "protégé" mais là je viens de réinstaller chrome, et j'ai pas l'air d'avoir encore le problème ! J'espère que ça aura été aussi simple de résoudre ce problème, sinon je vous ferais signe.
Et c'est comment pour restaurer windows?
0
Utilisateur anonyme
 
Pour restaurer:
https://www.commentcamarche.net/faq/34425-restaurer-windows-8

je me tiens à ta disposition pour plus d'aide.
Ça marche toujours?
1
Tom_Mort Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est fou, réinstaller Chrome a tout changé, tout est beaucoup plus fluide, le son ne saccade plus, les vidéos se chargent plus vites, et l'enflure de bitsaver s'est cassé ! Merci beaucoup, je conseille à tous ceux qui auront le même problème de faire pareil, passer des scan et réparez avec adwcealner puis réinstallez Chrome !

(Mon son saccadais alors que j'ai 3.5 ghz, 8gb de ram, et 128 gb de ssd pour 2tera de mémoire et une gtx 760, c'est quand même drôle des fois les ordis ! )
0
Utilisateur anonyme
 
Précision:r
éinstaller le navigateur peut marcher avec tous pas que avec chrome.
Et oui les ordis font leurs vie et nous on sait pas quoi faire des fois mais un forum d'aide saire à ça.
1
Tom_Mort Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouais c'est vrai merci beaucoup de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
 
Mais je t'en pris.
0