Pc anormalement lent sur le net et au démarrage
fenec31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ayant le même problème qu'andri 421 (en juin 2013) j'ai appliqué les solutions proposées par juju666 à savoir Adwcleaner et OTL.
Je me propose de poster les C/R sur Cjoint comme préconisé en espérant recevoir des conseils de nettoyage supplémentaires si besoin.
Merci d'avance
Ayant le même problème qu'andri 421 (en juin 2013) j'ai appliqué les solutions proposées par juju666 à savoir Adwcleaner et OTL.
Je me propose de poster les C/R sur Cjoint comme préconisé en espérant recevoir des conseils de nettoyage supplémentaires si besoin.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc anormalement lent sur le net et au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Tu peux essayer d'utiliser CCleaner pour remettre ton PC en forme. Utilise-le pour désactiver les tâches au démarrage indésirables et pour faire une analyse de ton PC afin de le nettoyer.
Ensuite, pour le net, c'est peut être dû à ta connexion mais regarde tout de même les plugins et les modules complémentaires installés sur ton navigateur pour vérifier si ils ne te ralentissent pas.
J'espère t'avoir aider et n'hésite pas à me communiquer tes résultats, que ce soit une réussite ou un échec ! :)
Ensuite, pour le net, c'est peut être dû à ta connexion mais regarde tout de même les plugins et les modules complémentaires installés sur ton navigateur pour vérifier si ils ne te ralentissent pas.
J'espère t'avoir aider et n'hésite pas à me communiquer tes résultats, que ce soit une réussite ou un échec ! :)
Merci Lirsos, j'ai passé CCleaner, et vérifié les cookies et modules, mais rien d'anormal,mais le pc reste lent pour passer d'une page internet à une autre; je ne sais quelle sa......rie me le pollue, car il y a encore 2 mois il tournait normalement. As-tu pu jeter un oeil sur le C/R OTL? car mon problème, comme pour beaucoup de monde, c'est de savoir quels programmes ou logiciels sont parasites; j'ai toujours peur de virer un programme souche avec risque de plantage du pc à l'issue.
merci
merci