Le courrier des enfers

Fermé
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trader500 -
Bonjour,
lisez-moi sa:

Tous les soirs, à partir de minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (en VO : 地獄通信 (じごくつうしん) (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site et l'envoyer.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
La Fille des Enfers viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille des Enfers demande un prix pour son intervention
c'est un peu idiot mais chaque legendes a droit a une part de verité dite se que vous en pensez?

16 réponses

Shugo Chara

je l'ai vus... et je l'ai fait et comme par hasard elle est morte dans un accident de la route je l'ai fais juste pour m'amuser et elle et morte chais pas comment c ptetre du hasard mais juste après que j'ai envoyé ma requete ... putin je deprime tout les jours a cause de sa...
96
Ikaa

Pensez-vous que si l'on écrit son propre nom, cela fonctionne ?
-je vous demande juste de répondre en imaginant que ça marche, alors pas la peine de me dire "non parce que ce n'est pas réel ^^
0
ly > Ikaa

Non, deux tombes, pour une malédiction. Tu envois une personne en enfer. Mais la contrepartie est ton âme,qui ira en enfer le jour de ta mort.
0
sakura haruno

Moi je crois que c vrai ! ^^
si on a vrm envie de se venger je crois qu'on pourra envoyer n'impote qui en enfer
et tou ces sites qui ne sont pas accesible avant 00 ne sont que des faux et meme dans le manga il ya un episodes qui di que un faux courrier des enfers a ete cree ! ^^ il faut justt chercher le bon je crois que vous devez instaler un navigateur jap ^^ !!
0
B2042

Qu'en c'est tu d'abord peut-etre que le site existe sur le manga c'est un naviguateur japonnais qu'on utilise pour aller sur le site j'ai un couzin au japon qui a essayer ce site le matin qui n'a pas marcher mais a minuit tapante il ma decrit avoir vue exactement le meme site une flamme qui aparait jacomplirai ta vengeance ecrit en japonnais et une marge pour ecrire un nom mais il na pas osez ecrire un nom c pour cela que jai installer un naviguateur japonnais cher moi jespere va t'il marcher ce soir
25
filledudemon

comme si Ai enma va venir comme est dire "tu ma appellé ? je mappelle Ai enma" en plus Ai enma est juste un personnage de manga donc elle existe pa dans le monde réel ! il faut pa croire a ses tru bidon
14
tsuruyA--chAn

jen suis sur ke ta la trouille en vrai!
0
deadgirl

t sur de sa !? si t vrm sur, va la dessu et marque le prenom et le nom d'une personne et on va voir apres ... !

http://courrierdesenfers.e-monsite.com/accueil.html

je t'avertie sa fou la chaire de poule quand tu la vois ...
0
Lousxf > deadgirl

Moi je le fais demain ! Sans crainte !
0
Meï Mit > Lousxf

Alors tu as essayé ?
0
Shizuma Hanazono > deadgirl

C'est le VRAI site ??
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Malheureusement, en cherchant vengeance, deux vides de créer, il te faudra donc offrir une compensation, après ta mort tu sera toi aussi envoyé en enfer, maintenant c'est à toi seul de décider.
12
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu un ennemi qui me fais la missaire est un gars est venue me parler du jigoku tsushin et apres sa je trouve que c normal que je doit y aller aussi c mal d'envoyer quelqun en enfer
0
undertaker30 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste apres j'ai vue le manga et j'ai adoré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura makataro

je suis sûr que ce n'est qu'une Rumeur parce que premièrement la fille des enfers n'existe pas deuxiément personne avant la fin du monde ne peut entrer en enfers tous ceci n'est rien qu'un manga pour s'amuser et pour montrer que les personnes qui sont cruels vont le regréter dans la vie et dans leur mort POINT FINAL.
11
Ichigo

Je connai ce manga et j'ai adoré ^^
mais je pence serieusement que le couriere des enfer ces des betise
c'est juste pour etre marran en plus,
il y a je ne ces combien de site pour le courier des enfer qui sont ouvert avan minui
et jai essayer en plus (bah ouéé il y avait rien a faire ^^") sa a pas marché !!

voila ces mon avis !!
11
tsuruyA--chAn

c vrai,tas déja essaier?!
0
tsubaki

LOL !!!
Et pour les gens ki croi vraiment au courrier des enfers vous penser qu'avant qu' Ken'ichi Kanemaki ecrive le senar de la fille des enfers vous croyer ke sa existé le "courier des enfer" ???
NON ! C'est selement un tuc qu'un jour un japonnai ac beaucoup d'imagination a invanté ... C'est ridicule de dire ke sa marche vrement tous c'est site bidon.
Perso j'ador l'animé (moins le manga les dessin son laid a soué) mais sa n'ampéche ke si on ve se vanger c pas grace a un site kon le fera ... ( mais ac de bonne vielle métade ^^!)
11
kim

ce site est super bidon ca a jamais marche et personellement j comprends pas les gens qui se laisse prendre a ca
9
Prisca

Moi je suis déjà aller sur le site la fille des enfers écrit sur le manga, on peut y aller avant minuit mais ensuite je sais pas.
Je suis neutre sur cet question mais y'a une chose qui mé dérange.
La fille des enfers existe depuis longtemps mais....y'avais Internet avant ?? ^^
Enfin je crois que j'ai pas tout compris au manga moi ! Mdr
Pis je vois pas pourquoi ça serait que des jeune qui se vengerais avec le site. Mais je sais pas en tout cas moi je prend pas de risque hein !
9
Ikaa

Avant, elle faisait ça par le biais du courrier, et encore avnt je ne sais pas, sûrement avec le bouche-à-oreille... Le fait qu'il y a beaucoup d'enfant ou d'ados j'arrive pas à sortir des mots mais cela me semble naturel...
0
Satan

Et bien,pour commencer je ne sait pas si cette conversation vas aboutir a quelque chose d'interressant.
j'avoue que cette histoire de fille des enfers,...de vengeauce,...passionnant!
mais si vous voulez mon avis ce genre de superstitions remonte a fort longtemps!
L'homme a toujours ue le "besoin" de croire en quelque chose,...
ici,il s'agirais d'une jeune fille qui accomplirais ta vengeance...
mais au fond,...est on sur que la pire des souffrance soit l'enfers?
si on a réussir a survire dans l' immence "jungle" qu'est la vie,
l'enfert c'est un bosquet de pétunia!
mais toutes fois...on peut toujours... Esperer,...
8
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Comment le sais-tu ? pas beaucoup de gens le savent pour le Jigoku Tsushin...
7
kim

on dit aussi que si ta vengeance n est pas asse mechante la vengeance n est pas accorde
6
shir17

il faudrai mettre le lien du site des enfer car je voudrais le voir s-il vous plait vous pouvaitmettre le lien merci d'avance
6
tsubaki

[...]et il y a pas de lien a métre le site du "courier des enfers " c du bidon, sa marche, pas c des conerier...
0
filledudemon

je connai la fille des enfers est jadore mais le site du courrier des enfers est bidon normalement on doit aller sur le site a 00 : 00 normalement est pourquoi on peut aller dans toute les heure ? sa se voix ke c est bidon ! (c est ke c est dommage)
5
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Complètement débile ce truc; il n'y a que les attardé(e)s pour y croire!!!
5
Epine

Vous dîtes tous n'importe quoi, y'a pas d'enfers et encore moins de dieu(s).
Par contre le manga est très bien.
Je le conseille vivement à tous le monde, enfin pas aux plus jeunes, ils ont pas besoin de voir la misère du monde à cet âge là, ils sont encore insouciants.
3
Ikaa

Epine, c'est la conséquence de laisser ce manga à des ados-adultes... laissons planer le doute, rêver ça fait du bien, c'est justement pour ça que beaucoup aiment les enfants
0