Colis UPS toujours pas reçu
alllegre
-
alllegre -
alllegre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 12 jours sur eBay un Macbook Air à un anglais vivant à Liverpool qui m'a dit qu'il avait envoyé le 1er décembre que j'aurais du recevoir le colis 3/4 jours après. Je ne reçois rien. Une semaine après il me dit que je devrais recevoir le colis le mardi après-midi (on est jeudi soir et je n'ai toujours rien reçu..)
Soi disant je bénéficie de la politique des 14 jours eBay, et il m'a dit qu'il ne toucherait pas l'argent tant que je n'aurais pas confirmé que j'ai reçu le colis en bon état.
Vais-je recevoir mon ordi un jour ?..... Help c'est vraiment urgent
J'ai acheté il y a 12 jours sur eBay un Macbook Air à un anglais vivant à Liverpool qui m'a dit qu'il avait envoyé le 1er décembre que j'aurais du recevoir le colis 3/4 jours après. Je ne reçois rien. Une semaine après il me dit que je devrais recevoir le colis le mardi après-midi (on est jeudi soir et je n'ai toujours rien reçu..)
Soi disant je bénéficie de la politique des 14 jours eBay, et il m'a dit qu'il ne toucherait pas l'argent tant que je n'aurais pas confirmé que j'ai reçu le colis en bon état.
Vais-je recevoir mon ordi un jour ?..... Help c'est vraiment urgent
A voir également:
- Colis ups livré mais non reçu
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
il y a un numéro de suivi avec UPS, demandez au vendeur de vous le fournir puis aller vous même vérifier sur le site d'UPS.
Surtout n'utilisez pas un lien qu'il vous donnerais par email, c'est peut être un faux site...
Si pas de numéro de suivi... alors perso je pense que c'est une arnaque.
il y a un numéro de suivi avec UPS, demandez au vendeur de vous le fournir puis aller vous même vérifier sur le site d'UPS.
Surtout n'utilisez pas un lien qu'il vous donnerais par email, c'est peut être un faux site...
Si pas de numéro de suivi... alors perso je pense que c'est une arnaque.
Est-ce qu'il est possible que ce soit UPS qui ait beaucoup de retard ? (+d'1 semaine pour la livraison) J'habite Sud Ouest de la France
Merci