ROYAL MAIL & suivi de colis

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
Bonjour,
j'ai commandé un appareil photo sur priceminister via "PHOTO_DIRECT" en date du 15 JANVIER . Voici ce qui s'affiche depuis :

Date Time Status Track point
16/01/15 14:26 RECEIVED AT OEROISSY CTCI IMP RAP ROISSY CTCI IMP RAP
16/01/15 AM DESPATCHED TOROISSY CTCI IMP RAP FRANCE
15/01/15 22:00 DESPATCHABLE TOHEATHROW WORLDWIDE DC GATWICK MAIL CENTRE
15/01/15 21:53 COLLECTED GATWICK MAIL CENTRE

Tracking service for business customers using Royal Mail Tracked 24® and 48.

Not using these services? Go to Track Your Item.

J'ai beau appeler les douanes a roissy ou la poste,personne ne peut m'eclairer sur ou est mon colis ( les douanes me diseny quils ne retiennent pas les colis venant d'europe & angleterre & la poste me renvoie à ce que l'ecran du "track ur item" me dit,cad,mon colis est en cours d'acheminement mais coince a roissy!!)
est ce que quelqu'un a deja subi une attente aussi longue et recu son colis?dois je patienter? ou dois je abandonner et reclamer un remboursement?

Cordialement et merci paravance de votre éventuelle retour :-))

Anneliz

2 réponses

Messages postés
15861
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
4 305
En ce moment il y a du retard dans les livrasions, les routiers sont en greve et donc les centres importants sont bloques.. et ce depuis lundi pour certains.

Faut attendre......
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016

Bonjour
J'ai récemment effectuer un achat d'appareil photo sur le site de la fnac via le vendeur photo direct. J'ai effectuer la commande le 17 mars. A l'heure actuelle mon colis est depuis 5 jours à roissy. Je n'arrive pas à avoir plus dinfo. Comme vous avez publier un article sur le même sujet que moi je souhaiterais savoir finalement si vous avez bien reçu votre colis et au bout de combien de temps!?
Merci