Pb de son micro vista

bestofdams Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jacky Crutzen -
BONSOIR
J'ai un pc portable hp dv6274 sur windows vista et un micro sony f-v120.
Lorsque je branche le micro au pc je voudrais que le son sorte par les haut-parleur.
Mon probléme est que le son ne sort pas par les HP le micro fonctionne sur d'autre pc sur le mien.
il fonctionne sur le mien puisque la reconnaissance vocale le reconnait et marche avec mais je ne sais pas comment faire sortir le son du micro par les HP intégrés.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

5 réponses

Aramis

007 j'ai essayer ta manipulation mais il me trouve pas enableinputmonitor dans le registre est ce que ca marche que avec un pc dell ? sachant que moi j'ai Acer aspire 5315
2
justaguitarist

Bonjour,

Je viens pas pour t'aider (désoler) mais pour signaler que j'ai le même problème sous vista également
aucun retour micro dans les hauts parleurs pourtant il fonctionne bien sur d'autre appareil et d'autre ordi
Je peu quand même enregistrer mais avec le retour sa serai plus cool
je reformule ta demande "pouvez vous nous aider s'il vous plait?"

merci
0
007

Pc dell e520 pour avoir le retour micophone sous vista .Clic gauche sur demarrer rechercher regedit , clic gauche sur regedit, clic gauche continuer, ctrl f, tape enableinputmonitor, suivant change 00 en01, f3, meme operation, f3 meme operation, f3 meme operation ,c bon tu fermes tu redemares le pc, tu as ton reglage dans periferiques de lecture, double clic sur le hp, clic gauche niveaux decoche ctrl entrees et ça marche.
0
Twiggy

Salut, j'ai essayé de suivre tes instructions mais dans le registre je ne trouve rien du nom de "enableinputmonitor" donc je suis un peu perdu, tu pourrais m'aider? Merci :D mon adresse c twiggyworm@hotmail.com

Twiggy
0
007 > Twiggy

regardes cette vidéo pour moi cela a marché.http://www.megaupload.com/?d=93PEQ4UU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacky Crutzen

Voilà la solution sur mon portable HP !

Voici l'option a activer : Haut parleur en bas près de l'heure : clic droit > périphérique de lecture > Clique droit sur enceinte > puis propriétés

Dans niveaux vous trouverez peut être le microphone à activer. Alors si comme moi l'option n'y est pas, il faut l'activer via la base de registre.

Touche Windows + R et tapez Regedit ensuite lancez une recherche "disablemicinfromrender" une fois trouvé vous devez mettre la valeur à 00 au lieu de 01. Ensuite redémarrer le PC Et enfin l'option microphone apparait dans les menu précédement expliqué !!!

J'espère que ma manipulation aidera certains car j'ai pas trouvé la solution sur les forums. Donc j'ai du la chercher moi même.
0