Probleme de son sur les pages webs et les vid

rymektm Messages postés 6 Statut Membre -  
 totoche -
salut
j ai un ptit souci je vien de m appercevoir que je n ai plus aucun son lor de la lecture de video sur les pges internet j ai essayer plusieur site et plusieurs videos mais toujours rien pourtant mon pc est tres recent et j ai le son sur les films ou videos que j ai en memoire.
est ce une mise a jour de flash plyer ou ou de java a faire ou une autres mise a jour a faire?
merci de vos futur reponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Oui, ces vidéos sont souvent en flash.
Regarde si ton player flash n'est pas en muet (sur la page) sinon, désinstalle et réinstalle flash... Je vois que ça.
0
rymektm Messages postés 6 Statut Membre

meci de ta reponse
j ai essai de regarder mon flash si il etai en muet il fau faire clic droi sur la vid et parametre c ca?
donc kan j ai fai ca tu etai ok enfin g pa vu de muet sinon explik moi ou voir si il est muet.
en tout cas mon micro sembler marcher car flash percevai un son.
en tout cas j ai quan dmeme deinstaller et reinstaller mais ca na rien changer toujour aucun son des videos
a tu d autre astuce au pir ou existe t il un autre logiciel ke flash player?
encor merci
0
Utilisateur anonyme

Sur le lecteur flash, tu as une icone en forme de haut parleur.

As tu du son système ? Parviens-tu à entendre la musique d'acceuil de windows au démarrage ?
0

salut
non en effet je n est pu le son systeme je n ententd ni le son de demarrage ni le son de l allumage de windows
mais j entend parfaitement mes jeus et et films.
et quand je clic droit sur une video pour afficher les parametres de flash player j ai un icone en forme d ecran avec un oeil dedans un autres en forme de dossier un micro et une webcam mais pa aucun en forme d enceinte.
j ai probleme la c sur enfin c bien clic droit sur une video et parametre?c bien de ca que tu parle?
0
Utilisateur anonyme

Oulà ! 2 soucis en un !
Plus de son au démarrage de windows mais tu entends tes films ??? Tu as touché quelque chose au niveau des sons windows ?

Fais voir un test de tes pilotes dans le gestionnaire de périphérique : regarde si tu as des ? jaunes.
Aide toi de ceci : plus de son sous windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la dis c est le bordel c arriver d un coup en plus.
alor j ai regarder mais non g rien touche au niveau des son windows il me semble.
je n ai aucun point d exclamation au niveau des pilotes il sont tous a jour .
et cais tu pourkoi je n est pas le logo d une enceinte sous flash player j ai tout les autres sauf cette foutu enceinte.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas cette icone ?

-->https://www.cjoint.com/?gpqqnuhRJZ
0

re
si j ai cette icone et il est bien actif et non en muet
c vraiment bizzare ya ke ces video la ki bloc car j en est lu sur le net en .wma et j avai le son tout comme les videos quick time ya ke les video kon trouve sur youtube ou les site comme ca.
bref c est un ptit probleme mais c est galere a resoudre
lol
merci encore
0
atemporel

Bonjour,
Je constate le même probléme sur mon ordinateur et je n'ai ce probléme qu'avec flash
0
totoche

j'ai nest plus de son sur mon ordinateur pourtant j'ai ouvert le son et peripherique dans le panneau de cofiguration j'ai sur émettre son puis cliquez mais rien je voudrais s' avoir comment fair merci
0