Cherche logiciel de traitemet du son

sandro -  
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel qui me permettrait de modifier les propriété de sortie audio de mon pc, et pas juste l'équalizer de winamp ou de vlc, mais un qui travail directement sur la sortie, que je ne modifie que celui là et qui s'applique à tous les sons de mon ordi. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
deja pourquoi veux tu faire cela?tu trouve le son pas bo?
je ne connais pas de logiciel qui fasse ca a ce jour a moins que le pilote de ta carte son en possede un (comeme le HD audio realteck)
si le son est mauvais cela ne viens t'il pas de tes enceintes par exemple?
1
sandro

Dabors merci pour la vitesse de réponse, en fait j'ai déjà un logiciel de realtek qui le fait dont je n'a absolument pas a me plaindre, il répond parfaitement a mes attentes, mais le problème c'est qu'il ne marche qu'avec ma carte son realtek, et je possède un kit son 5.1 et une carte son usb 5.1 pour m'en servir, donc lorsque j'utilise le kit, le logiciel realtek ne traite plus le son. En absolue, je voudrais pouvoir réduire le niveau de basse du caisson qui même au minimum reste trop élevé. Sinon, puisque je parle du 5.1, est ce normal que seul l'enceinte avant droite a un niveau sonore normal et que les autres-caisson de basse à part-sont vraiment bas. En l'attente de ta réponse, merci.
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

si tu possede une carte son usb et que tout passe par la je te conseille deja de desactiver ta carte son realtek dans le gestionnaire de peripherique pour eviter tout conflit
ensuite dans le panneau de configuration va dans l'option son et peripherique audio
onglet audio et place ta carte son externe comme peripherique audio par defaut

et vois si ca change qq chose
0

Discussions similaires