Adresse de ramasse shein

Jasser - 5 août 2023 à 09:26
brucine Messages postés 17717 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 oct. 2024 à 08:31

Bonjour j’aimerais avoir de l’aide, c’est la première que je vais commander sur shein et j’aimerais recevoir mon colis a un point relais seulement je n’arrive pas choisir un point relais voici l’erreur que j’ai 

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
5 août 2023 à 15:22

Bonjour

c’est la première que je vais commander sur shein

Très mauvaise idée au vu des multiples problèmes associés avec cet E-Commerce bas de gamme.

De plus aucun point Relais accessible ne semble exister près de chez toi..

Néanmoins chacun reste libre de faire de mauvais achats..

A+

1
Cliente.Shein
29 oct. 2024 à 08:14

Le problème ne vient pas de Shein, ce sont les livreurs de France.

Une fois que vous verrez CDG, c'est Charle De Gaules. À partir de là, selon la situation c'est eux qui gère pour livrer. Shein vous a préparé, l'envoie et expédié mais le problème c'est la France.

Et c'est pas parce que c'est bas de gamme que la qualité n'est pas supérieure.

Bonne journée 

-2
colonium > Cliente.Shein
Modifié le 29 oct. 2024 à 09:21

Bonjour Cliente.Shein

CDG est un point d'arrivée dans un aéroport.

Il n'y a pas de problème de livreurs en france quand le site de vente a prévu une livraison en france avec un livreur.

CDG ne gère pas la livraison, si le vendeur a prévu un livreur il peut venir récupérer le colis à CDG, muni d'une commande de prise en charge du colis faite par le vendeur.

Il semble donc qu'un client qui demande à être livré à une adresse n'a pas lui-même accès au point d'arrivée à l'aéroport CDG, accès interdit. Colis non livré toujours sous la responsabilité du vendeur.

CDG n'est tout simplement pas considéré comme étant déjà la france, ce n'est pas une adresse admissible de livraison en france.

-1
brucine Messages postés 17717 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 577 > Cliente.Shein
29 oct. 2024 à 08:31

Bonjour aussi,

N'importe quoi.

L'aéroport de destination va bien sûr être CDG (en chinois, ça donne Valdewaz ou quelque chose de ce genre, ils ne sont même pas fichus de "parler" français correctement) et pas JFK à New-York.

Ce n'est pas la plateforme aéroportuaire qui choisit un livreur en jouant aux dés mais le fournisseur qui s'en charge en fonction du point relais qu'on a choisi et de l'entreprise qui y lui est liée et qu'elle on ne peut pas choisir.

Les livreurs ne sont pas pires en France que dans d'autres pays, c'est le fournisseur qui l'est.

Et une mode jetable à prix cassés bas de gamme ne peut par définition être que de mauvaise qualité.

0
MPMP10 Messages postés 41764 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 16 097
5 août 2023 à 09:31

Bonjour,

Pas top comme site...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+shein

0