Disfonctionnement tablette lenco cooltab
Fermé
loghajenn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
7 déc. 2014 à 13:25
loghajenn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 14:20
loghajenn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 14:20
A voir également:
- Disfonctionnement tablette lenco cooltab
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
rien d'anormal..les applications vont uniquement sur la mémoire du système et pas sur une microsd.......c'est a savoir.......a moins de rooter et de suivre des tutos et a condition que cela existe pour votre tablette lenco dont vous ne donnez pas le modèle.....
rien d'anormal..les applications vont uniquement sur la mémoire du système et pas sur une microsd.......c'est a savoir.......a moins de rooter et de suivre des tutos et a condition que cela existe pour votre tablette lenco dont vous ne donnez pas le modèle.....
loghajenn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 14:20
7 déc. 2014 à 14:20
Bonjour Kyala,
Désolé pour le manque d'informations.
Le modèle de la tablette est Lenco coolTAB-72 Version de bande 2.1_20130903 Androïde 4.2.2.
Vous est-il possible de m'explique comment faire pour transférer les applications sur Microsd ( si cela est possible)
Si ce n'est pas possible, à quoi sert la microsd si on peut rien transférer dessus ?
Désolé pour le manque d'informations.
Le modèle de la tablette est Lenco coolTAB-72 Version de bande 2.1_20130903 Androïde 4.2.2.
Vous est-il possible de m'explique comment faire pour transférer les applications sur Microsd ( si cela est possible)
Si ce n'est pas possible, à quoi sert la microsd si on peut rien transférer dessus ?