Probleme de .DLL

Résolu/Fermé
Geno2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - Modifié par Geno2b le 5/12/2014 à 00:21
Geno2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 01:17
Bonjour,

Je suis sous W8. J'ai récemment installer un jeux, malheureusement il me donne du fil à retorde, surtout que je mis connais très peu en informatique.
La première erreur que j'ai eu ce fût :

" Cette application n'a pas pût démarrer car PhysX****.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

J'ai baroudé un peu à la recherche de solution et ai finis par télécharger, sur un site (dont je serais incapable de me rappeler), "PhysX-9.13.1220-SystemSoftware.exe". Une fois le DL et l'installation effectué j'ai relancer le jeux. Là j'eus :

" Cette application n'a pas pût démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

Pareil, un peu de baroudage sur le net pour finir sur ce site :
http://www.tomsguide.fr/forum/282584-10-tuto-reparer-erreurs

J'ai suivis le cas "2", celui m'affectant puis j'ai transféré le fichier .dll dans le fichier source du jeux. Et j'ai obtenu ça en voulant le lancer :

"C:\Users\Geno\Desktop\EE.III+Update\Update.1.1\binkw32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l'erreur : 0xc000007b."

Du coup là j'avoue que je sais plus trop quoi faire. Surtout que la plupart des topics et tutos que j'ai pût trouver sont pour la plupart tous de 2012 et aucun sur le système W8, uniquement du W7 (pour les plus récent).

Du coup j'en viens à mon ultime recours, vous. :\ Désoler.
Je préférerais régler ça seul mais je dois avouer que j'ai déjà dépasser la limite de ce que je sais faire et j'ai peur qu'en continuant, je finisse par créer des problèmes plutôt que d'en résoudre (surtout que d'après ce que j'ai pût lire, les fichier .dll sont des fichier assez sensible au système).

Alors je vous demande, si ça ne vous parait pas trop fastidieux, si vous pourriez me dépannez un peu avec vos connaissances certes plus poussé que les miennes.

Merci par avance pour tout ceux qui accepterons de perdre un peu de temps sur mon cas.

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
5 déc. 2014 à 00:50
tu a une adresse gmail? pour que je t'envoie un truc pour régler ton problème. si je le dit la c'est ..... contraire a la charte
0
Geno2b Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 01:17
fabien.sushi@gmail.com

Merci.
0