Ordi plante - avast et mbam ne trouvent rien

Fermé
Pouetpouet - 4 déc. 2014 à 23:45
 Pouetpouet - 6 déc. 2014 à 01:52
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon ordinateur plante assez frequemment, meme si ce n'est pas toutes les 10 secondes non plus, mais le fait que ca arrive toutes les 2-3 sessions windows ouvertes commence a etre un peu enervant. Ca pourrait peut-etre venir de ce message d'erreur, meme si ca arrivait avant aussi:
JP2launcher.exe - Entry Point Not Found (sur barre a fond bleu)
et en dessous:
The procedure entry point QueryFullProcessImageNameA could not be located in the dynamic link library KERNEL32.dll.
Malheureusement, bien que ce soit de l'anglais, c'est comme du chinois pour moi.
Quelqu'un aurait-il l'amabilite de me dire ce que je devrais faire?
Merci.

PS: J'ai deja poste ce message dans le forum Windows, et un utilisateur m'a dit qu'il serait deplace dans le forum V/S, mais finalement il ne l'a pas ete. Si un moderateur devait en supprimer un, merci de supprimer celui deWindows et de laisser celui-ci. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Up
0
Mouais, en clair j'aurais pas de reponse...j'aurais du taper en sms avec une orthographe pourrie, sur que j'aurais eu plus de reponses:
plz aidais mouah, mon aurdi neu raipon plu siouplai!!!!!!!!!!!!!! (10 points d'exclamation, ca fait toujours son effet)...
Enfin bref si personne ne peut m'aider ici, quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un autre forum dans ce cas?
Merci beaucoup.
0