Pages internet qui changent toutes seules

Fermé
NinaCrn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - Modifié par NinaCrn le 5/12/2014 à 01:09
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2014 à 14:32
Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai des soucis avec google chrome et je suis un peu désespérée. Lorsque je suis sur un forum ou sur ask par exemple, ma page change et un drôle d'url très long s'affiche pour me dire de mettre à jour adobe ou quelque chose dans le genre. Parfois, un lien s'affiche dans ma barre de téléchargement ( j'ai eu la bêtise de cliquer dessus un jour, j'ai du désinstaller pleins de choses indésirables qui s'étaient installées ) J'ai supprimé beaucoup de programmes sur ordinateur, j'ai retiré toutes mes extensions google chrome, j'ai fait marché mon anti-virus, j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner, j'ai installé adwcleaner qui a supprimé beaucoup de choses, mais le problème persiste. Je ne peux plus surfer sur le net tranquillement
j'espère que quelqu'un aura la solution
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, la conjugaison du verbe " Nettoyer" dans toute sa splendeur

Pauvre Windows Système 32 , il doit souffrir en ce moment !

Comme pour un médicament , toujours lire la notice la rubrique " effet indésirable " lancer un logiciel nettoyeur /optimisation à l'aveugle ça crée parfois de gros dégâts .

la restauration du système "roue de secours" endommagé
Editeur du registre centre névralgique " touché "

Ta base du registre et certes infectée mais le plus difficile sera de réparer le Système .


Mais avec quoi vais-je réparer le Système ?

Par avance désolé de te placer dans la case
" je n'ai pas de jeux de disque de récupération effectué tout de suite après sa première utilisation " bien avant sa première connexion en ligne "
"Je n'ai pas d' ISO de mon Système sauvegarde "
"j'ai tellement supprimé X ou Y avec logiciel Z que je n'ai plus de point de restauration antérieure créer auparavant par Windows Update

Logiciel Z pour faire de la place il nettoie tout sur son passage pas de quartier
qui donne l'ordre de tout nettoyer ? L'Administrateur avec un grand A



PS: aucune info sur la version Windows installée ?
appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci winver presser ENTER
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 déc. 2014 à 07:58
Bonjour,
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://nicolascoolman.eu
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :https://nicolascoolman.eu

@+
0
NinaCrn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 02:50
Bonsoir.
Étrangement, après avoir désinstallé puis réinstallé google chrome, tout marche correctement. Est-ce que mon pc est encore infesté où le soucis venait vraiment de mon navigateur ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 14:32
Bonjour,

Ta base du registre est surement infectée suivre " FISH66" il te proposera plusieurs logiciels pour la désinfecter

Le problème se situe autre part "J'ai supprimé beaucoup de programmes sur ordinateur, j'ai retiré toutes mes extensions google chrome, j'ai fait marché mon anti-virus, j'ai nettoyé mon pc avec ccleaner, j'ai installé adwcleaner qui a supprimé beaucoup de choses, mais le problème persiste. "

J'ai fait ceci et j'ai fait cela = Dommage collatéral " Système endommagé "
0