Mon xperia sp ne charge plus

Fermé
indiaharistoy - 5 déc. 2014 à 18:47
heloise.d33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 17:40
Bonjour,



J'ai un xperia sp depuis juin 2013, qui jusqu'à la semaine dernière marchait très bien. Je l'ai fait tombé et puis il a des problemes au niveau de l'icône d'information de la batterie, j'ai 70 % et d'un coup 5, puis 37 et il s'éteint parce qu'il n'a plus de batterie. Depuis deux jours il remarchait normalement mais aujourd'hui cela fait 7h que j'aie entre 45 et 60 de batterie (elle alterne entre 55,52,57...) mais cela fait 2h que j'essaie de le charger, ça ne marche pas. La lumière en bas de l'écran n'est pas allumée, l'icône d'information reste du 54 et j'ai beau essayed'alterner les prises, les chargeurs, ça ne charge pas.
J'ai évidement essayé plusieurs fois de l'éteindre et le rallumer: rien n'y fait et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problemes sur d'autres forums.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance et bonne soirée :)

1 réponse

heloise.d33 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
7 déc. 2014 à 17:40
Bonjour,
Laisse le en charge malgré la lumière qui ne s'allume plus !
P.S Peut-être qu'en le faisait tomber tu as cassé le petit LED qui ne s'allume plus !
0