2 problèmes réseau
Fermé
pduceux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
-
13 juin 2007 à 12:03
pduceux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 13:50
pduceux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 13:50
A voir également:
- 2 problèmes réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Partage reseau - Guide
2 réponses
manu-30
Messages postés
201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2007
23
13 juin 2007 à 12:53
13 juin 2007 à 12:53
salut pduceux
sur vista
clic sur réseau
ensuite onglet centre de réseau et partage pour ton imprimante regarde quelle soit bien activer
et
decoche partage protégé par mot de passe
pour plus de renseignements
https://www.luanagames.com/index.fr.html
ps un tuto est en preparation pour ccm
tiens nous au courant de la suite
manu
sur vista
clic sur réseau
ensuite onglet centre de réseau et partage pour ton imprimante regarde quelle soit bien activer
et
decoche partage protégé par mot de passe
pour plus de renseignements
https://www.luanagames.com/index.fr.html
ps un tuto est en preparation pour ccm
tiens nous au courant de la suite
manu
pduceux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
13 juin 2007 à 13:50
13 juin 2007 à 13:50
Merci de ta réponse, Manu. Malheureusement, cela ne résoud pas mon problème: le "partage protégé par mot de passe" est bien décoché. Le partage de l'imprimante sur le portable (Vista) est bien activé, bien qu'à mon avis, cela ne serve pas ici puisque l'imprimante est pilotée par l'ordinateur fixe (avec câble USB) qui est, lui, sous XP. Comme je l'ai indiqué, l'imprimante en question apparaît bien comme partagée (partage effectué depuis le fixe). Le plus rigolo (??) est que mon portable voit bien l'imprimante (sous l'ordinateur fixe) avec le petit dessin figurant le partage mais qu'il ne peut se connecter bien qu'il cherche désespérément à le faire...).
Comme indiqué dans ma question, ce problème ne se pose absolument pas avec un autre réseau tout à fait semblable (Wifi avec routeur DLink également, Ordi fixe Packard Bell sous XP, imprimante Canon connectée au fixe par câble USB). Il me semble donc bien que la raison du problème est à chercher dans mon ordi fixe Compaq mais je ne vois pas ce qu'il voudrait ?...
Pierre.
Comme indiqué dans ma question, ce problème ne se pose absolument pas avec un autre réseau tout à fait semblable (Wifi avec routeur DLink également, Ordi fixe Packard Bell sous XP, imprimante Canon connectée au fixe par câble USB). Il me semble donc bien que la raison du problème est à chercher dans mon ordi fixe Compaq mais je ne vois pas ce qu'il voudrait ?...
Pierre.