A voir également:
- [wifi] configurer réseau ad-hoc XP / Vista
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
13 juin 2007 à 12:32
13 juin 2007 à 12:32
Salut
Si t'a connexion est limité, c'est que l'échange des données via wifi est impossible.
Sur le Vista, Va dans démarrer, dans la recherche du tape cmd. Tu arrive dans une page noire, et la, tape ipconfig et entré. Décrit nous ce qui apparait la.
Tchuss
Si t'a connexion est limité, c'est que l'échange des données via wifi est impossible.
Sur le Vista, Va dans démarrer, dans la recherche du tape cmd. Tu arrive dans une page noire, et la, tape ipconfig et entré. Décrit nous ce qui apparait la.
Tchuss
Bonjour,
J'ai le même problème, la connexion OK mais toujours pas de partage. Merci pour toutes solutions des brillants et dévoués serviteurs de ce forum.
Si xos40 pouvait me dire ce qu'il a fait.
Cordialement.
J'ai le même problème, la connexion OK mais toujours pas de partage. Merci pour toutes solutions des brillants et dévoués serviteurs de ce forum.
Si xos40 pouvait me dire ce qu'il a fait.
Cordialement.
salut je sui tombé par hazard sut ton problème et peut étre qu'il n' y a pas de solution car le speed touch 330 et "offer" par aol et ce founisseur ne veut pad faire de partage de connexion (abonnement monoposte) pour pourvoir partager ta connexion il te faut créer une PPOE large bande toujours active peut étre qu je me plante complet mais bon c' est juste une idée comme ca c' est ce que j' ai du faire chez moi voila bon courage si je ne t' ai pas donner la solution a ton problème!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'up parce que moi aussi j'ai un probleme avec Speed Touch.
Mon PC (XP) connecté a internet grace au modem n'avait pas la wifi, et comme je viens d'acheter un ordi portable (VISTA) qui a la wifi intégrée, j'ai donc décider d'acheter aussi une clé wifi Hercules pour mon PC et ensuite créer un reseaux ad hoc. Le probleme c'est que je n'arrive pas, moi non plus, ni a partager des fichier, ni a partager la connexion internet.
Est-ce que ca viens de la clé ? J'ai rééssayé plusieur fois en suivant les conseils de vista mais rien ne marche .. Quelqu'un aurait une solution ?
Mon PC (XP) connecté a internet grace au modem n'avait pas la wifi, et comme je viens d'acheter un ordi portable (VISTA) qui a la wifi intégrée, j'ai donc décider d'acheter aussi une clé wifi Hercules pour mon PC et ensuite créer un reseaux ad hoc. Le probleme c'est que je n'arrive pas, moi non plus, ni a partager des fichier, ni a partager la connexion internet.
Est-ce que ca viens de la clé ? J'ai rééssayé plusieur fois en suivant les conseils de vista mais rien ne marche .. Quelqu'un aurait une solution ?
15 juin 2007 à 09:45
Maintenant je n'ai pas encore résolu le partage de la connexion internet.
Si j'ai bien compris il faut:
- sur le PC équipé du modem, aller dans les propriétés de la connexion internet et dire que cette connexion est partagée.
- sur le PC "client", indiquer (où?) que la connexion internet se fait par le réseau wifi.
C'est bien cela?
xos.
5 déc. 2009 à 14:07
XOS40, j'ai le même problème que toi. j'ai veut configurer un réseau wifi ad hoc entre 2 PC : un est XP et l'autre Vista.
j'arrive à faire la configuration nécessaire dans le PC XP mais sous Vista non.
merci de m'aider si tu connait comment.
si qlqu d'autre connait cet astuce merci de me signaler
18 avril 2010 à 23:00