Age of empire

Fermé
golfeur68 - 27 nov. 2014 à 14:15
 golfeur68 - 7 déc. 2014 à 17:13
Bonjour,

J'utilise Windows 7 et après l'installation du jeu Age of Empire III, lorsque je veux le démarrer il est noté que Age of Empire en incompatible avec cette version de Windows.

J'ai essayé en cliquant sur "Rechercher des solutions en ligne" mais rien de neuf.

C'est pourquoi je me tourne vers ce site afin de savoir si quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance à ceux qui répondront à "cet appel à l'aide"

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 14:18
bonjour,

je te certifie que AOE3 fonctionne parfaitement sous windows 7 ! Le probleme ne vient pas de là. Je te conseillerai d'aller faire un tour dans la partie Virus/securite du forum pour commencer.

As tu essayé de lancer le jeu en mode Administrateur ?
0
Merci de ta réponse ludobabs c'est bien ce qu'il me semblait que AOE3 fonctionnait sous Windows 7
J'ai tenté un démarrage en mode Administrateur et toujours la même réponse.
0
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
27 nov. 2014 à 15:33
Hello,

Lors de lectures sur des forums à une époque où j'avais le même problème, il était recommandé de lancer l'installation du jeu non seulement en mode admin, mais aussi en mode compatibilité XP, et cela avait fonctionné pour moi. Ceci dit, maintenant il fonctionne effectivement très bien par lui même.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 15:36
tu as installé le jeu depuis les CD originaux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ludobabs,
Merci de ta réponse,
j'ai installé le jeu avec les CD d'origine mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais que faire.
0