A voir également:
- Age of empire
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai 12 et demi est ce que je peux jouer a GTA V - Forum Jeux vidéo
- Telecharger age of mythology - Télécharger - Stratégie
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 14:18
27 nov. 2014 à 14:18
bonjour,
je te certifie que AOE3 fonctionne parfaitement sous windows 7 ! Le probleme ne vient pas de là. Je te conseillerai d'aller faire un tour dans la partie Virus/securite du forum pour commencer.
As tu essayé de lancer le jeu en mode Administrateur ?
je te certifie que AOE3 fonctionne parfaitement sous windows 7 ! Le probleme ne vient pas de là. Je te conseillerai d'aller faire un tour dans la partie Virus/securite du forum pour commencer.
As tu essayé de lancer le jeu en mode Administrateur ?
Merci de ta réponse ludobabs c'est bien ce qu'il me semblait que AOE3 fonctionnait sous Windows 7
J'ai tenté un démarrage en mode Administrateur et toujours la même réponse.
J'ai tenté un démarrage en mode Administrateur et toujours la même réponse.
PJDenton
Messages postés
598
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
128
27 nov. 2014 à 15:33
27 nov. 2014 à 15:33
Hello,
Lors de lectures sur des forums à une époque où j'avais le même problème, il était recommandé de lancer l'installation du jeu non seulement en mode admin, mais aussi en mode compatibilité XP, et cela avait fonctionné pour moi. Ceci dit, maintenant il fonctionne effectivement très bien par lui même.
Lors de lectures sur des forums à une époque où j'avais le même problème, il était recommandé de lancer l'installation du jeu non seulement en mode admin, mais aussi en mode compatibilité XP, et cela avait fonctionné pour moi. Ceci dit, maintenant il fonctionne effectivement très bien par lui même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question