Avis sur ma config

Résolu
Bou.Valentin Messages postés 11 Statut Membre -  
skull 74 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je cherche a faire une config gamer pas très cher et vous que je m'y connait pas beaucoup de demande de l'aide.
J'aimerais savoir votre avis sur ma config et si tout les composants sont compatibles, s'il il doit y avoir une carte wifi et si il y a assez de cable pour mettre l'ordinateur sur patte.

Lien de la config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cmcPSTRnzkjwpdB84T8tpkHD%2BmoG6rrplTqFwl9RA34%3D

Merci

Valentin

7 réponses

skull 74 Messages postés 158 Statut Membre 3

salut

pas tout pigé pour l'histoire de file

le wifi est toujours moins bien que le cable :)

le processeur pour moins cher tu as beaucoup mieu ! le site prend de la marge
celui ci je l'aie et je l'adore c'est une pur merveille pas cher , ovelockable jusqu'a 4.9ghz , 8 coeur , 4.0ghz pour 125 a l'époque et 85 mainteant
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-AMD/AMD/4880897-FX-4300-Black-Edition-3-8-GHz.htm#xtor=SEC-802-GOO-[Composants]-[RSYS:31:4880897]-78109720334

venti-radd water colling connait rien mais perso j'ai un coller master 212 evo déchire :) pate termique l'articsilver 5 est vraiement pas mal
ventirad : http://www.google.fr/... pénible a monter mais super :)

DD très bien mais si tu as 200€ ou tu ne sais pas casez un SSD te feras super plaisir
c'est moi ou il n'y a pas de carte graphique ? sinon une gtx 770 fait l'affaire pour un moment

je serais toi je ne prendrais pas un windows seven car il stop les mise a jour de sécurité au mois d'avril , prend un 8 pour le gaming c'est pas génant et le 10 seras gratuit :)

si tu veut le menue démarer avec le 8 aucun soucis classic shell est ton ami
0
CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

Il te faudra une clef wifi ou une carte wifi sur port PCI. Après j'ai pas compris la question à propos des câbles.
0
Bou.Valentin Messages postés 11 Statut Membre

Déjà merci de vos réponses !

Skull 71 le merci pour tes conseils je vais donc partir sur un AMD FX 4300 et prendre Windows 8 mais j'ai ne comprend pas tout les produits Windows il y en a plus cher que d'autres et je ne sais pas quoi prendre !

Et merci aussi CETU tu confirme qu'il me fallait d'autre pièce comme la carte wifi.

Pour parler des cables je demandais si tout les cables était donner avec les composants ou il faudrait en acheter séparément !
Et aussi si toutes les pièces sont compatibles car je ne m'y connait pas beacoup !

Valentin
0
CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

Non les cables sont normalement fournis sauf les câbles VGA ou DVI, mais ils sont souvent fournis avec l'écran. Il peut y avoir des mauvaise surprise malheureusement comme un nombre de cable SATA insuffisants pour relier tout les hdd ou lecteur optique, mais là je pense que ça ne posera pas de problème.
Essaye de te renseigner sur la composition du bundle de ta carte mère et de ta carte graphique.
0

Et quels OS pour avoir prochainement Windows 10 gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

windows 8 :)
0

Merci
0

pas de soucis
le procc amd , tu en pense quoi juste en chiffre ? tu veras il envoie grave avec un SSD démrage en 7 seconde cronho
0