Mon ordi chauffe....
Sylvain
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi chauffe énormément, à tel point qu'il m'est impossible de le poser sur les genoux. J'ai téléchargé récemment un fichier très lourd de plus de 40Go, est ce que ce fichier peut être responsable de ce désagrément ?
Merci de votre aide
Sylvain
Mon ordi chauffe énormément, à tel point qu'il m'est impossible de le poser sur les genoux. J'ai téléchargé récemment un fichier très lourd de plus de 40Go, est ce que ce fichier peut être responsable de ce désagrément ?
Merci de votre aide
Sylvain
A voir également:
- Mon ordi chauffe....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour . Poser le pc sur une surface plane et rigide pour une aération correcte et voir pour le dépoussiérer .cdlt
Sylvain
J'essaie le plus possible de le poser sur une surface dure mais malgré tout il chauffe. La dernière fois, le bureau était chaud après avoir posé le pc dessus.
Non aucun fichier ne peut être responsable du fait qu'un PC chauffe.
Il y a surement une bonne couche de poussière sur le ventillateur du PC ou du ventirad de ton processeur. Tu vas devoir faire du ménage.
Il y a surement une bonne couche de poussière sur le ventillateur du PC ou du ventirad de ton processeur. Tu vas devoir faire du ménage.