J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !

CReabt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment faire pour repérer le problème ?
L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus .
Je n'ai plus de garantie .
J'ai déjà été fouiller dans l'oreillette contenant le micro mais rien de détacher ni de couper !
Il y a un boitier pour régler le volume chat/game * et micro,quand j'active le micro il y a un son bref et puis plus rien .
Sur le fil de mon casque il y a plusieurs partie ou on voit les fils à l'intérieur mais il sont intacts sauf les petit fils de bronze (quand je met mon doigt sur les fils de bronzes il y a un son également ) .

*Mon micro est un "Turtle Beach P11" .
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

poubelle
0
CReabt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais quand même avoir une solution avant "poubelle" !
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

Sur le fil de mon casque il y a plusieurs partie ou on voit les fils...    .......quand je met mon doigt sur les fils de bronzes il y a un son également

je persiste et signe
poubelle
0