A voir également:
- Soucis de requête SQL
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
2 réponses
Doctor C
Messages postés
627
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
398
12 juin 2007 à 14:54
12 juin 2007 à 14:54
Pourrais-tu nous montrer la ligne 45 de ton fichier, pour voir l'éventuelle erreur.
Étant donné que le message d'erreur stipule qu'il n'y a pas assez d'arguments, as-tu donné 2 arguments à ta fonction ? ( odbc_do( maConnexion, maRequete) )...
Étant donné que le message d'erreur stipule qu'il n'y a pas assez d'arguments, as-tu donné 2 arguments à ta fonction ? ( odbc_do( maConnexion, maRequete) )...
jee pee
Messages postés
40515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
9 441
12 juin 2007 à 14:57
12 juin 2007 à 14:57
bonjour,
je ferais juste des suggestions, car n'utilisant ni access, ni odbc :
1/ dans le from tu as la table BORDEREAUX_INTERMEDIAIRE (que tu n'as d'ailleurs pas détaillée)
2/ sur une erreur comme "Trop peu de paramètres. 1 attendu" , je dirais qu'il attend le paramètre "$bx" qu'il n'a pas ou ne le trouve pas renseigné
cdt
je ferais juste des suggestions, car n'utilisant ni access, ni odbc :
1/ dans le from tu as la table BORDEREAUX_INTERMEDIAIRE (que tu n'as d'ailleurs pas détaillée)
2/ sur une erreur comme "Trop peu de paramètres. 1 attendu" , je dirais qu'il attend le paramètre "$bx" qu'il n'a pas ou ne le trouve pas renseigné
cdt
La table BORDEREAUX_INTERMEDIAIRE ne cert pas, je l'avais mise pour tester, la requète est:
Je vais voir pour ce que tu as dit en 2/
Merci pour votre aide ;-)
SELECT Date_paiement, Somme_versée_euro, Nom_abonné, Pnom_abonné, CP_abonné, Adrue_abonné, Ville_abonné, Num_véhicule, Num_carte FROM paiement, abonnes, abonnements, vehicules, MOYENS_PAIEMENT WHERE paiement.Num_bx_int=$bx AND num_carte°=abonnements.num_carte AND abonnements.num_véhicule°=vehicules.num_véhicule AND abonnes.num_abonné = vehicules.num_abonné° AND MOYENS_PAIEMENT.code_paiement=paiement.code_paiement° AND Désignation=numéraire
Je vais voir pour ce que tu as dit en 2/
Merci pour votre aide ;-)
jee pee
Messages postés
40515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
9 441
>
Stagiaire qui galère
12 juin 2007 à 15:17
12 juin 2007 à 15:17
et Désignation=numéraire ce ne serait pas plutot ="numéraire", une valeur plutot qu'un champ ?
Stagiaire qui galère
>
jee pee
Messages postés
40515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
12 juin 2007 à 15:23
12 juin 2007 à 15:23
Si cété sa, il manquer les " "
Merci!! :-)
Merci!! :-)
12 juin 2007 à 15:08
Oui j'ai mis les bon argument dans ODBC_DO car j'ai fais d'autre rrequète avec le smême argument et sa marche.