SOCIETE PURESSANCE

SALCHAUX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J AI COMMANDE UNE CREME ANTI AGE DE MARQUE PURESSANGE EN ECHANTILLON D ESSAI 15
JOURS PLUS TARD CETTE SOCIETEE M A PRELEVEE LA SOMME DE 62.60EUROS SANS RECEVOIR AUCUN PRODUIT JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIS ARNAQUEE OU POURAI JE TROUVER DES INFOS MERCI DE ME RENDRE SERVICE

4 réponses

SALCHAUX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SERAIS SYMPA D AVOIR UNE REPONSE MERCI
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Et que disent les CGV de ce E-Commerce au chapitre 'désinscription/abonnement.

Quant à l'échantillon d'essai on suppose qu'il s'est perdu durant l'expédition.. Ou qu'il n'a pas été expédié.. Il joue le rôle d'appât attrape-pigeon..

Mystère: comment se fait il que ce truc ait connaissance de tes infos CB? Les aurais tu volontairement fournies? Pas très logique pour un 'essai gratuit'..

A+
0
SALCHAUX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR TA REPONSE PROBLEME RESOLU MON SERVICE BANQUAIRE A FAIT OPPOSITION SUITE A UNE ENQUETTE ACHAT ECHANTILLON PURESSANGE EST UNE ARNAQUE IL GARDE VOS COORDONNEES BANQUAIRE POUR VOUS FACTURER DES ACHATS FANTOMES SITE A EVITER
PURESSANGE EST UN SITE VOLEUR FAITES PASSER L INFO MERCI
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

S'agit il de Pureessence labs? Ou file nous l'adresse Web du site..

A+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

merci d'arrêter de HURLER en écrvant en majuscules

et des crèmes anti âge.... ça n'xiste pas!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Pas d'accord!!

L'effet 'placebo' existe (surtout quand la poudre de perlimpinpin est hors de prix..)
Du moins tant qu'on ne se regarde pas trop dans le miroir..

A+
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

heu.. ben écoute, si tu trouves une crème placebo psychologique qui efface les rides, tu m'envoies un MP hein!!

ptdr!

et la crème de perlinpinpin à 150 euros le tube, ça fait beaucoup

mais bon c'est vrai: quand on n'a pas de miroir, on ne se voit pas, donc on ne voit rien
en fait l'effet placebo c'est ça
0