Écran Iphone Affichage Comment afficher la date sur l'écran d'accueil du iphone bakelite - Dernière réponse le 14 nov. 2014 1 réponse Bonjour, j'aimerai voir la date et l'heure affichées en permanence sur l'écran d'accueil de mon Iphone mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tiralia Bonjour, chaperon rouge, tu est dans le forum windows et tu as dans ton panier des questions concernant MAC ^^ Tu vas te faire manger par le grand méchant loup, attention :-) Discussions similaires Impossible de caster tablette avec un Chromecast Calderaro Mettre météo sur page d'accueil Jolleestrade Supprimer heure et date sur écran verrouillé Aboulafia un rectangle en plein milieu de mon écran josiane14 [vidéo-projecteur] Probleme d'affichage vide Faustus Facebook. : je ne vois plus mes amis en ligne menaw2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tiralia Bonjour, chaperon rouge, tu est dans le forum windows et tu as dans ton panier des questions concernant MAC ^^ Tu vas te faire manger par le grand méchant loup, attention :-)